Il y a plusieurs niveaux de difficultés et ous devez choisir 1 des 4 propositions pour trouver à quel jeu appartient le screen, vous n'avez droit qu'a 3 erreurs, attention.
Vous pouvez y jouer même si vous n'êtes pas inscrit mais cela ne comptera pas votre score.
Heureusement qu'une partie des employés de la Sncf font grève! Oui, les grèves font chier le monde, mais si la Sncf part morceau par morceau dans du privé, vous ne viendrez pas vous plaindre.
J'ai quand même 90km en train à parcourir et c'est un lourd au bout d'un moment :/ Quand c'est pas les grèves, c'est les retards tellement présent que je suis arrivé à la minute près à mon examen en juin dernier. 2 minutes plus tard, ça aurai commencé, j'aurai pas pu entré...
J'ai quand même 90km en train à parcourir et c'est un lourd au bout d'un moment :/ Quand c'est pas les grèves, c'est les retards tellement présent que je suis arrivé à la minute près à mon examen en juin dernier. 2 minutes plus tard, ça aurai commencé, j'aurai pas pu entré...
Voilà !!!! Alors faisons une grève contre la SNCF !!!! :p
Spoiler ▼▲
Et la RATP tant qu'on y est, ils sont chiant ces derniers mois :p
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
Tenez, voici un ptit quizz sur les jv.
Il y a plusieurs niveaux de difficultés et ous devez choisir 1 des 4 propositions pour trouver à quel jeu appartient le screen, vous n'avez droit qu'a 3 erreurs, attention.
Vous pouvez y jouer même si vous n'êtes pas inscrit mais cela ne comptera pas votre score.
http://www.code-ami.fr/quizz.php
si y'a une grève c'est pour que sa fasse réagir les gens,donc y vont pas la faire n'importe quand.
de toutes façon les français ne sont ja-mais content!
même pas capable de marcher 200 bornes a pieds,si c'est pas du conformisme sa je mit connais pas.
bah pointer et cliquer.
puré, sortir du 60hz en couleur sur une sortie RCA d'une megadrive 1 ! mon dieu ! kel boulot de titan !
Heureusement qu'une partie des employés de la Sncf font grève! Oui, les grèves font chier le monde, mais si la Sncf part morceau par morceau dans du privé, vous ne viendrez pas vous plaindre.
Non non, j'viendrais pas me plaindre, promis !
C'est toujours mieux en privé de toute façon.
Les gréves de nos jours ça devient de plus en plus inutile.
La SNCF, à force qu'ils soient en grève, j'ai l'impression qu'ils le sont tout le temps. :p
Ils n'ont jamais ce qu'ils veulent, faut toujours qu'il y ait un problème quelque part, sinon ça va pas. Que c'est chiant sérieux...
Au moins, j'ai un avantage: je prends jamais le train, comme ça je suis tranquille. ^^
Respecte les œufs et les œufs te respecteront
Voilà !!!! Alors faisons une grève contre la SNCF !!!! :p
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p