T'as de la chance, j'ai pas vu de vraie neige cette année à part une espèce de pseudo neige verglassée. M'enfin faut voir le bon côté des choses : pas de neige => pas de perturbation des transports (même si on a la preuve que la SNCF n'attend pas qu'il neige :P).
Merci UF pour tes réactions sur le topic Gigilamorotroll ;)
Franchement, y en a qui sont pas biens...
Faut pas essayer d'évoluer dans un truc en société quand c'est à ce point là!
Faut éviter les forums, les apéros, les colos, les échanges en groupe quand on atteint ce niveau de connerie!
EDIT: Le Bart Attorney Show sur le topic "Hooper 1500e" vaut le coup d'oeil!! :D
@Yamchatte : roooh elle est trop meugnone Twilight qui glisse sur la glace (oui je suis gaga et je vous emmerde :P).
Citation:
Putain, il fait trop froid dehors et dire que je reprends les cours Mardi!
Moi je suis en période de cours et c'est vrai que c'est un calvaire d'y aller. En fait tu sors, ça va il fait pas trop froid, et là t'as un coup de vent et ...."SUBZERO WINS! FATALITY!".
Citation:
EDIT: Le Bart Attorney Show sur le topic "Hooper 1500e" vaut le coup d'oeil!! :D
T'as de la chance, j'ai pas vu de vraie neige cette année à part une espèce de pseudo neige verglassée. M'enfin faut voir le bon côté des choses : pas de neige => pas de perturbation des transports (même si on a la preuve que la SNCF n'attend pas qu'il neige :P).
Neige depuis 1 semaine, températures négatives, heureusement que je ne sors pas de chez moi ^^
Putain, il fait trop froid dehors et dire que je reprends les cours Mardi!
Merci UF pour tes réactions sur le topic Gigilamorotroll ;)
Franchement, y en a qui sont pas biens...
Faut pas essayer d'évoluer dans un truc en société quand c'est à ce point là!
Faut éviter les forums, les apéros, les colos, les échanges en groupe quand on atteint ce niveau de connerie!
-16 en Suisse, j'ai les couilles gelé depuis 7h0 du mat
Je n'ai pas froid dehors, je ne suis pas humain!
Tu peux pas test le Straight mec !
Je t'assure je n'ai pas froid (peut être aux mains), mais sinon ça va ^^
Mais c'est nul le catch!
@Yamchatte : roooh elle est trop meugnone Twilight qui glisse sur la glace (oui je suis gaga et je vous emmerde :P).
Moi je suis en période de cours et c'est vrai que c'est un calvaire d'y aller. En fait tu sors, ça va il fait pas trop froid, et là t'as un coup de vent et ...."SUBZERO WINS! FATALITY!".
Wut? c'est quoi ce truc?
Le foot aussi :P