Ah ouais. Moi si je me mets à parler en regardant une vidéo, généralement je décroche de la vidéo et j'la finis jamais, et puis j'préfère être posé tranquillement quand je regarde une vidéo.
Ahah, elle dure 2h la vaisselle ? Moi j'regarde des vidéos quand je repasse généralement, mais sinon, souvent j'me pose devant mon pc, ou ma télé pour regarder une vidéo, comme je regarde un film.
Pas beaucoup d'activité depuis hier: seulement 32 messages depuis hier, c'est pas comme ça qu'on atteindra les 10 000 pages avant la date fatidique, allez du nerf ! :D
24 avril 2012, 24 octobre 2012... ça fait pile 6 mois que je suis inscrit sur Hooper.fr, eh ouais, déjà 6 mois, je m'en rends même pas compte. ^^
J'ai pas envie de faire un petit pavé juste pour cette date symbolique, j'attends le 24 avril 2013 pour ça. :)
Dudu => Oui car je parle, et fait d'autre chose à coté ^^
Donc pour une vidéo de 1H j'en met 3H30, pour une vidéo de 2H30 j'en met 8H :p
Et encore, ça dépend, j'ai déjà réussis à tenir 3 soirs avec une vidéo :)
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Ah ouais. Moi si je me mets à parler en regardant une vidéo, généralement je décroche de la vidéo et j'la finis jamais, et puis j'préfère être posé tranquillement quand je regarde une vidéo.
Ah non, moi je la mets en route pendant 5/7 minutes, je m'en en pause et je parle :p
C'est rare que je fais QUE regarder une vidéo, des fois j'en regarde même en faisant la vaiselle au moins on perd as son temps ^^
Sympa une découverte sur Dishonored pendant la vaiselle ;)
Ahah, elle dure 2h la vaisselle ? Moi j'regarde des vidéos quand je repasse généralement, mais sinon, souvent j'me pose devant mon pc, ou ma télé pour regarder une vidéo, comme je regarde un film.
Non après qu'elle soit laver faut la ranger :p
Et après je bouffe mon bol de céréales devant ^^
Ah non j'aime pas faire ça ! J'ai l'impression de perdre mon temps :/
Pareil si je veux regarder un truc à la télé je prend mon ordi et écrit en même temps ou fais autre chose :p
Only, je fait également ça ^^ J'aime bien avoir un "bruit de fond"
Respecte les œufs et les œufs te respecteront
Mieux !
Je commence à en avoir marre de refaire toute la culture cinématographique de certains membres du Forum ca me gave franchement^^
Le film c'est 'Snatch', un visionnage en bonne et due forme te permettra de comprendre aisément!
Pas beaucoup d'activité depuis hier: seulement 32 messages depuis hier, c'est pas comme ça qu'on atteindra les 10 000 pages avant la date fatidique, allez du nerf ! :D
24 avril 2012, 24 octobre 2012... ça fait pile 6 mois que je suis inscrit sur Hooper.fr, eh ouais, déjà 6 mois, je m'en rends même pas compte. ^^
J'ai pas envie de faire un petit pavé juste pour cette date symbolique, j'attends le 24 avril 2013 pour ça. :)
Il nous faut du renfort ! J'appelle Gigi, il trouvera de beau sujet de conversation ^^
Hé ben, on se fait vieux, mine de rien ^^
Respecte les œufs et les œufs te respecteront