Non non mais si je veux passer le permis moto, mon code que j'ai eu en..euh enfin longtemps n'est plus valable ^^
Sinon j'ai mes 12 points, jamais un accident, jamais une contravention...
ah oui le permis moto, ok.
et c'est vrai, tu n'as jamais touché un volant depuis que t'as obtenu ton permis?
d'un autre côté, moi ça risque d'être un peu pareil, c'est juste histoire de conduire des véhicules de location pour les vacances car je n'ai vraiment pas les moyens d'avoir ma propre voiture.
Oh si j'ai du conduire une fois vite fait 5 minutes mais comme je n'ai pas de voiture (pas les moyens non plus) ben du coup je conduis pas :/
Je me dis que quand je vais reprendre je vais faire au moins 5 morts (dont moi ^^)
Ah le coup classique, ça !
Au bout d'un moment tu ne te feras plus avoir... Surtout parce que tu connaitras le DVD par coeur en fait !
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Le plus chiant au code ce sont les questions pièges.
Le pire c'est que je vais devoir le repasser alors que j'ai mon permis depuis 5 ans ^^
comment ça se fait, t'as perdu tout tes points?
Non non mais si je veux passer le permis moto, mon code que j'ai eu en..euh enfin longtemps n'est plus valable ^^
Sinon j'ai mes 12 points, jamais un accident, jamais une contravention...
ah oui le permis moto, ok.
et c'est vrai, tu n'as jamais touché un volant depuis que t'as obtenu ton permis?
d'un autre côté, moi ça risque d'être un peu pareil, c'est juste histoire de conduire des véhicules de location pour les vacances car je n'ai vraiment pas les moyens d'avoir ma propre voiture.
Oh si j'ai du conduire une fois vite fait 5 minutes mais comme je n'ai pas de voiture (pas les moyens non plus) ben du coup je conduis pas :/
Je me dis que quand je vais reprendre je vais faire au moins 5 morts (dont moi ^^)
bon , on va voir si vous etes aussi doué que vous le dites :
question 1
question 2
question 3
question 4
question 5
question 6
question 7
question 8
question 9
question 10
question 11
question 12
a vos crayons !
j'ai pas l'permis ! j'ai jamais conduit une voiture juste comme ça !
Bonjour everybody :)
Il fait du brouillard et moi-même j'y suis un peu dedans :p
Bon je suis là jusque 11H50
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Salut only. Et tu fais quoi après 11h50 ? Faire à manger ?