Nulle part :/ Au départ, je devais la faire à Bailleul mais comme j'ai déjà un BAC, ça ne passera pas car il ne prennent plus ceux qui ont une diplôme supérieur au niveau 5 pour ne pas nous faire descendre au niveau du diplôme (Je serai passer d'un BAC à un CAP, moi perso je m'en fout mais bon -__-)
Donc la conseillère à cherché à voir ailleurs, et à Lille il vont essayer d'ouvrir une section de formation agent de sécurité d'ici janvier, si il y a assez de monde..don je reste en Stand by tout en continuant de chercher un emploi
Citation:
moi c'été avec chloé ! lol , et pis d'ailleur, je te rappel que c'est toi qui me la proposé, pas moi ! lol
Mytho ! :p
Fais gaffe ou Chloé va venir te foutre une baffe ! XD
EDIT :
Citation:
Si je t'ai donné cette impression sache que je suis désolém mais je pense pas que ca été le cas.
Non non non !!! Absolument pas rassure toi ! :)
Au contraire tu a agis de la meilleure façon qui soit en la consolant ^^
C'est pour ça que je voulais pas que tu dise "Only chérie" j'avais peur que tu tombe amoureux de Chloé :/
Mais t'inquiète pas elle reviendra un jour ta Chloé, tu pourra l'embêter autant que tu veux :p
Nulle part :/ Au départ, je devais la faire à Bailleul mais comme j'ai déjà un BAC, ça ne passera pas car il ne prennent plus ceux qui ont une diplôme supérieur au niveau 5 pour ne pas nous faire descendre au niveau du diplôme (Je serai passer d'un BAC à un CAP, moi perso je m'en fout mais bon -__-)
tu t'en fou ça, moi je serai toi, j'irai les voir (sans passé par ta conseillere) mais tu dit que t'a pas le bac
au pire tu gueulle un coup sur ta conseillere, depuis le mois de juillet, elle a rien trouvé d'autre que ça ! lol , payé pour rien foutre, je saurai le faire aussi, mais au resultat, c'est toi qui subit
franchement, ne te laisse pas faire comme ça, sinon, tu va jamais y arrivé (enfin je dit ça pour toi)
Certes parfois je vous avoue que j'ai étais "déçu" par la réaction ou le comportement de certains mais c'est très rare.
En même temps quand on essaye de prendre les gens pour des abrutis, faut s'attendre à certaines réactions :p
only a écrit:
Moi et Chloé somme une seule et unique personne... bon rassurez-vous j'ai pas de double personnalité, mais j'aime bien ce prénom, disons que c'est le prénom de mon coté féminin que nous avons en chacun de nous :)
Salut tout le monde.
J'espère que ça va bien ici. Moi j'suis reparti au taf, j'ai eu quelques jours d'arrêt pour me reposer, extinction de voix et tout ce qui va bien. C'est un concept chelou l'extinction de voix quand même.
Si je t'ai donné cette impression sache que je suis désolém mais je pense pas que ca été le cas.
Bon je vous laisse, après cette révélation, moi je go dodo.
Ah une dernière :
ONLLYYYYYYYYY Chééééééériiiiiiiiiiieeeeeeeee (juste pour te faire chier une dernière fois en tant que Chloé XD )
Donc la conseillère à cherché à voir ailleurs, et à Lille il vont essayer d'ouvrir une section de formation agent de sécurité d'ici janvier, si il y a assez de monde..don je reste en Stand by tout en continuant de chercher un emploi
Mytho ! :p
Fais gaffe ou Chloé va venir te foutre une baffe ! XD
EDIT :
Non non non !!! Absolument pas rassure toi ! :)
Au contraire tu a agis de la meilleure façon qui soit en la consolant ^^
C'est pour ça que je voulais pas que tu dise "Only chérie" j'avais peur que tu tombe amoureux de Chloé :/
Mais t'inquiète pas elle reviendra un jour ta Chloé, tu pourra l'embêter autant que tu veux :p
Bonne nuit Snake, bisous et fais de beaux rêve;)
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
tu t'en fou ça, moi je serai toi, j'irai les voir (sans passé par ta conseillere) mais tu dit que t'a pas le bac
au pire tu gueulle un coup sur ta conseillere, depuis le mois de juillet, elle a rien trouvé d'autre que ça ! lol , payé pour rien foutre, je saurai le faire aussi, mais au resultat, c'est toi qui subit
franchement, ne te laisse pas faire comme ça, sinon, tu va jamais y arrivé (enfin je dit ça pour toi)
Si vraiment ça va pas je vais gueuler ça c'est clair.
Être arachnophobe et voir une Tarentule dans le couloir juste avant de dormir c'est top :/
J'ai claqué une dizaine de drap devant ma porte pour être sur quel passe pas mais je suis toujours pas rassurer....
Put*in de phobie !
Enfin c'est pas une vrai phobie, le araignée avec des pattes très fine, ça va mais avec des grosse pattes brr....
Mange-la! La vie est dure, sans pitié, il faut savoir saisir la moindre occasion pour survivre dans ce monde de brutes. ;-D
Bonne nuit à tous, j'espère que vous avez matté le Parrain 2ème partie ce soir!
Bref, cool story bro ;D
Salut tout le monde.
J'espère que ça va bien ici. Moi j'suis reparti au taf, j'ai eu quelques jours d'arrêt pour me reposer, extinction de voix et tout ce qui va bien. C'est un concept chelou l'extinction de voix quand même.
Only est fou. (honnêtement qui a vraiment cru que c'était une fille ?)
Bonjour Everybody :)
Je te souhaite une bonne reprise Dudu en espérant que ça va mieux ^^
Dis moi quelque chose que je ne sais pas STP :p