Pensez vous que le tournoi sur Super Street Fighter 4 aura vraiment lieu ?
Bah je pense que oui, ils ont toujours dit que si on participait à des tournois où y'avait personne ça ferait plus de chances de gagner donc je pense qu'ils vont laisser couler de toutes façons.
Putain c'est pas possible, c'est des malade dans la chambre à coté de la mienne, PENDANT TOUTE LA JOURNÉE ON LES ENTEND FORNIQUER !
P'tain j'ai 120 formules de minéraux à apprendre par coeurs pour la semaine prochaine et ils me déconcentres de la manière dont vous vous imaginez bien.
Sérieux....
Approche le plus possible ton matériel informatique de leur mur et joue cette vidéo sur ton PC/Mac/I-Phone/x. A fond :
WOMAN, BE MY SLAVE ! :p
123456789 a écrit:
salut la grotte moi je suis puni d'ordi pendant 1 semaine :( au revoir
HAL9000 a écrit:
Mince, NumberMan va être absent pendant 7 jours ! Le topic des recensement de perles va tourner au ralentis par conséquent :p
C'est peut-être mieux comme ça, la première page est complètement pétée à cause du bug des balise spoiler. :(
Satané bug de la balise spoiler... il nous en joue des tours. :p
Citation:
Quoi de beau ? ^^
Chiffre man est privé d'ordi pendant une semaine: j'hésite entre le hourra et le dommage. Dommage car c'est le seul que je pouvais troller sans regret. :)
Alors là,je vais le dire franchement,je m'en fout,je n'est pas le jeu ......
Je vais aussi le dire franchement, j'ai d'autres femelles a fouetté :P
Ps : Nitro j'ai rien compris là x)
Mwahahahah ! Je suis trop fort xD
Mais moi aussi je t'aime ma Blackette :P.
Bah je pense que oui, ils ont toujours dit que si on participait à des tournois où y'avait personne ça ferait plus de chances de gagner donc je pense qu'ils vont laisser couler de toutes façons.
Merci pour vos réponses les gars !!
bon moi je dois partir, je vous revois plus tard
a+
Approche le plus possible ton matériel informatique de leur mur et joue cette vidéo sur ton PC/Mac/I-Phone/x. A fond :
WOMAN, BE MY SLAVE ! :p
C'est peut-être mieux comme ça, la première page est complètement pétée à cause du bug des balise spoiler. :(
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Mince ! Le topic bug quasiment au même moment ou NumberMan s'absente ! Coïncidence? Complot?? Manipulation??? Mystère et boule de chewing-gum ! ! :x
Respecte les œufs et les œufs te respecteront
Bonjour everybody :)
Le topic des recensement est complétement bugger :/
Espérons que ça sera réglé rapidement ^^
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Quoi de beau ? ^^
Satané bug de la balise spoiler... il nous en joue des tours. :p
Chiffre man est privé d'ordi pendant une semaine: j'hésite entre le hourra et le dommage. Dommage car c'est le seul que je pouvais troller sans regret. :)