Joe vas les rejoindre ! Quitte à pas pouvoir bosser....^^
Sur ce conseil plutôt douteux, je vous dit bonne nuit :)
HS : Joe c'est à coté donc ça va, c'est pas des gens que tu connait intimement...moi souvent c'est la chambre au dessus de la mienne, je vous laisse deviner à qui elle est -__-
Enfin j'entends pas des cris mais beaucoup de bruit...
Oui, et c'est qu'ils ont mangés la colonie entière de champignons qui poussaient à l'intérieur de la dite grotte. Non mais regarder moi cette bande de hippie défoncez au crack, on croirait qu'ils veulent créer un nouveau style de communication Bigaresque pour ensuite assouvir leur pulsions sur les mangas que reluque d'un regard pervers Joemenix!
Bande de jeunes anarchistes, va! Moi je me couche, et vous devriez en faire de même, bande de petit con...
Cesse de le faire expres.
ouai sa suffit fouina,on sait que c'est toi dans la chambre a cotée!
Joe vas les rejoindre ! Quitte à pas pouvoir bosser....^^
Sur ce conseil plutôt douteux, je vous dit bonne nuit :)
HS : Joe c'est à coté donc ça va, c'est pas des gens que tu connait intimement...moi souvent c'est la chambre au dessus de la mienne, je vous laisse deviner à qui elle est -__-
Enfin j'entends pas des cris mais beaucoup de bruit...
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Ta petite soeur ? :B
hé bé, la grotte est actif ce soir
La chambre à coté de la mienne l'est encore plus.
Tes parents?
Oui, et c'est qu'ils ont mangés la colonie entière de champignons qui poussaient à l'intérieur de la dite grotte. Non mais regarder moi cette bande de hippie défoncez au crack, on croirait qu'ils veulent créer un nouveau style de communication Bigaresque pour ensuite assouvir leur pulsions sur les mangas que reluque d'un regard pervers Joemenix!
Bande de jeunes anarchistes, va! Moi je me couche, et vous devriez en faire de même, bande de petit con...
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
mais what the fuck y'a plus personne?
magnez vous de revenir bande d'enfoiros!
@Joe : Elle crie en québécois ta voisine ? Si oui je comprends que ça soit horrible ^^