Bah il y a la proposition de uf qui est pas a négliger : racaillou
Et lorsqu'on met racaille a l'envers ça donne : ellaicar.
Les ellaicars étaient un peuple très respecté en 300 av JC en nouvelle finlande, ils respectaient les poissons violet dans la contrée des chiens sauvages d’Irlande.
pensez vous que le mot racaille possède une étymologie?
si oui laquelle?
Petit joueur!
a écrit:
Le succès de jeux tels que GTA, qui valorisent la pègre et le crime dans tous ses états, est indéniable ces dernières années. Les jeunes idiots s'amusent ainsi à tuer et voler pour le plaisir. Ne pensez-vous pas qu'il faudrait punir de tels hooligans par la peine de mort? Votre avis m'intéresse.
Putain c'est pas possible, c'est des malade dans la chambre à coté de la mienne, PENDANT TOUTE LA JOURNÉE ON LES ENTEND FORNIQUER !
P'tain j'ai 120 formules de minéraux à apprendre par coeurs pour la semaine prochaine et ils me déconcentres de la manière dont vous vous imaginez bien.
Sérieux....
Bah il y a la proposition de uf qui est pas a négliger : racaillou
Et lorsqu'on met racaille a l'envers ça donne : ellaicar.
Les ellaicars étaient un peuple très respecté en 300 av JC en nouvelle finlande, ils respectaient les poissons violet dans la contrée des chiens sauvages d’Irlande.
J'ai rien fais moi ! Je suis gentil tout beau et tout silencieux :P
C'est ce qu'à dit le flingue avec lequel j'ai tué mon voisin ^^
Shrek est un pervers !O_o
C'est un père vert vous m'entendez ?!
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Petit joueur!
Hein?du quoi tu parle?
ben non shrek c'est un ogre.
Putain c'est pas possible, c'est des malade dans la chambre à coté de la mienne, PENDANT TOUTE LA JOURNÉE ON LES ENTEND FORNIQUER !
P'tain j'ai 120 formules de minéraux à apprendre par coeurs pour la semaine prochaine et ils me déconcentres de la manière dont vous vous imaginez bien.
Sérieux....
Forniquer?
tu veut pas plutôt dire on les entends niquer fort?
Tu leur demande de baisser le volume. Ou au pire tu leur demande la capote en souvenir :P.
Déjà fait :B
Ils se foutent de la gueule du monde c'est pas possible, que le mec la bâillonne quoi...
Alors tu l'as accrochée dans ton salon la capote? :P