Give Up The Robot, j'avais fini le 1er en une seule petite session bien amusante, du moins il me semble que c'était ce jeu là ^^ .
Spoiler ▼▲
Un bon jeu flash conçu par ces chers gars de Armor Games, là où le design a quelque chose d'épileptique, le gameplay est programmé à la perfection et les niveaux architecturés comme il se doit .
Pas mal Mrmindwaves joli nombre, par contre le double poste c'était vraiment pas volontaire *mauvaise foi* 8D. Nan serieux c'est vraiment une erreure.
The Naughty Kennel : A Naughty Dog Fansite
Pas mal Mrmindwaves joli nombre, par contre le double poste c'était vraiment pas volontaire *mauvaise foi* 8D. Nan serieux c'est vraiment une erreure.
The Naughty Kennel : A Naughty Dog Fansite
Erreur qui se reproduit encore XD
Snake => Je me rappelle plus que tu l'as dit... mais comme tu le dis, mieux faut tard que jamais ! ^^
Exactement, c'est pile ce que je pense ! :)
Enfin, je peux parler: Grotte, Grotte, et re-Grotte ! :D
Sur mes 3720 contributions, je dois en avoir 800 de biens, 1000 de correctes ou potables et le reste, c'est d'la merde. :p
Vous ne serez jamais aussi bons que les boosters de jvc, mieux vaut poster des contributions intelligentes si vous voulez pas être à la ramasse !
"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata
Give Up The Robot, j'avais fini le 1er en une seule petite session bien amusante, du moins il me semble que c'était ce jeu là ^^ .
Un bon jeu flash conçu par ces chers gars de Armor Games, là où le design a quelque chose d'épileptique, le gameplay est programmé à la perfection et les niveaux architecturés comme il se doit .
pas de probleme.
...
EH MERDE!
ESPECE D'AUTISTE!
ah c'est pas vrai dfaire le boulet comme sa...
Hunter double double post,C'est un nouveau record pour l’académie!
Vous ne serez jamais aussi bons que les boosters de jvc, mieux vaut poster des contributions intelligentes si vous voulez pas être à la ramasse !
"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata
Spike => Joue au 2 il est plus difficile et plus joli ;)
Sinon tu peux aller sur Newground, qui propose des bon jeu aussi :p
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Un forum sans ce genre de topics c'est pas un vrai forum
Sell kids for food