Super riche depuis que tu as vendu des PS3 ? ah non celui du forum, non rassure toi Nitrola tu n'est pas comme Sony, lui s'intérrese a des filles en dessin mais toi tu est différent tu t'intérresse aux ours c'est pas pareil XD
Pauvre Nitrola, tu es un joueur de roulette russe et buveur de vodka, perdu dans un monde de Français bouffeurs de camemberts et buveurs de vins.
C'est triste... Très triste... J'en pleure... Oh mon dieu mon dieu...
La crasse accumulée de leur sexe et de leurs crimes moussera jusqu'à leur taille, et toutes les putes et les politiciens lèveront la tête et crieront « Sauvez-nous ». Et dans un murmure, je dirai « Non ».
La crasse accumulée de leur sexe et de leurs crimes moussera jusqu'à leur taille, et toutes les putes et les politiciens lèveront la tête et crieront « Sauvez-nous ». Et dans un murmure, je dirai « Non ».
Et ça pas depuis 4 ans d'ailleurs ?
Qu'avez vous donc contre met ours ?
Pauvre Nitrola, tu es un joueur de roulette russe et buveur de vodka, perdu dans un monde de Français bouffeurs de camemberts et buveurs de vins.
C'est triste... Très triste... J'en pleure... Oh mon dieu mon dieu...
Non c'est que j'ai pu de sous pour m'acheter stronghold 3 :'(
Espèce de gauchiste !
Et de tartineurs de rillettes :p
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Et ben moi ça me rend trèèèèèèèèès triste. Pourquoi? Parceque j'adore les pandas!
Trololol! :p
Tiflorg tu me donne heureusement je viens de préparer mes petits suisse ^^
Nitrola => mais rien chacun sont truc aprés tout si j'accepte l'homosexualités pourquoi pas la zoophilie ? XD
Valky => Il vas pas m'embéter le prof de francais :p
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Bon si même la grotte ne m'accueille plus , je pars !
Et donc notre chère Nitrola poussa légèrement le rocher de Ben , aperçu le soleil , puis rentra
Non enfaîte y'a trop de lumière dehors
Nitrola> Attend, n'oublie pas d'emporter une serviette(HAHAHHAHAHHA)!