To invoke the hive mind representing chaos
Inv king the ́feeling of chaos̃
it̄h̀ out order
The Nezpe ndian hive mind of chaos Zalgo
He who Waits Behind The Wall
ZAL̈GO
Voilà Catroi j'ai décrypté ton message inutile -__-
En même temps tabulation c'est pas une fonction propre à ce site ... c'est comme dire "putain c'est chiant quand j'appuie sur 1 sur le pavé numérique il écrit 1" .
Mouton communiste? :P
Moi je me souviens que pour 0K3v1n3 j'étais le mouton fouille-merde :P.
Sinon c'est vrai que la touche TAB est sacrément chiante, faudrait arranger ça.
Kevinette maintenant c'est le mouton Ban :p
Le sauveur de la veuve et l'orphelin (du moins ce qu'il pensait) , ahah .
Mouton exclu de Hooper.fr ;p
On démonte tout ?
Mais oui c'est vrai que c'est saoulant, surtout dans la grotte ou il faut 2 minutes pour éditer :/
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
T͊ͣ͛҉̦̙̯͔̗o̊ͮ͗͒ͩ̿ͩ̋͏̜̗̝̻̺͠ ̡̘ͮͩ̉̀ḯ͚̱͎̰̼̼̏̀͜n̴̛͚͚̙̬̯̣̘̽ͯͫ͌͌͘ͅv̡̨͕͕̹͇͙͈̟̈ͦͩͮ̂̌͢o̢̯̣͖̣̰̠̞̣̳ͫͮ̋ͨͦ̀ͬͯ͋k̸̖̩̰̈̿̅͆̈́̉ͪ̒e̳̣̍ͩ̎̐͋̃̀͜ ̶̠̗̳͕͌̅̎̈̒̽͐̇ͣͅt̵̜̮̜͉ͪ̀̓͊̒h̴͑̓ͧ͗͏̠̖̗̮͉̘̼̝eͭ̀̇ͤ́̽́̓̓͏̠͇ ̢̗̝͔̥̰̩̿ͤͪͅͅh͖͖̘̅̎̉̋ͥ̊̊ìͦ̄ͣ҉̛̼̫̬̬̖̞̦̟ͅv̛͉̰͕̇̅̽͠e̡͇͖̣̙̱ͩ̐̈́̍̄͐ͦͅ-͚͖ͥ̍̾m͖͓̀́͆ͦ͗͒͋̒ỉͤ̌͏̧̳̗̮̝̣͈n̸̸̞̮̘̝̽ͦ̓̽̾ͯ̌ͬd̵͍͚̭̲͈͂̋͐̀͝ ̵̷̮̤̱͍̭̩̼̿ͫ̀̋͢r̻̲̫̙̪ͣ̏̕é̩̭͕̦̞͚̃̑ͤ͂͘p͙̠͖ͨͨ̂ͮͧͯŗ̛͖͍̲͚͚̪̣͕̺̓̒̉ͥ̇́ę̴̙͍̗͚̺͓ͤ̀̿͢ͅs̱̼̹̥ͧ̿͠͡e̶͔̦̣̭̿ͥ͂ͮ̆n̺̲̞̺̖̬̒ͬ̊͑̊ͤ̆t̨̺̻̣̖̮̬̥͍̫̆̎͒ͧ̋̕i͓̒ͦ̎̇̓̐ͫ͘͝ͅň̾̈́̓̚҉̨̰͖̫̯̟͉̙̭͔g̮̦ͨ͑̍͂̂̊ ̵̝͙̮̪̮̝̥̎ͪ͠c̵͔̭̗̠̃̆͆́̈́h̡̺̙̯̹͙̮̳͙͔̀́͐͋̽̉̚ã̫͙̺͕̐̂͑o̠ͥ̚͢s̗̞̼̊ͩ̔̏͂͌͌͞.̠͎͍͎͕̘̅͂͝͡ͅ
̶̧̘͔̱͉͉̺͚̼̆ͬ̿͗̍̄̓I̵ͭ̓͆͌ͣ̑̽̈҉̥̞̤̩͍̭n̴̡͚̬̭̥̝̜͎̲ͥ́͒͗ͪͨͦͭvͯ̋҉̨͈̪͎̞̣ò̠͙͠k̵̭̥̹͌̆͝͝i̛̺͕̲̣̖̻͍̓ͫ͊̈̄̄̿̑ņ͓̆ͨ̆̕ğ̫̲̣̩͔̼̰̗ͧ̚͡ ̨̟͇͚̭̩͖͛̇̀͝t̷̖̒̓ͪ̈̚ẖ̵̸̳͖̰̜̗̇̇̉̓̈͂e̵̱̗̲̗̣̓ͫ͊̓͂̾ͨ͐ͩͅ ̶̥̱̖̯́̈́̀͢f̴̭̻͔ͮ̌͊͐͑͗͒͠e̮̗̍̀̈́̅͒̇̀͟e̷̥̞̥ͩ̒̓ͣ̇͑ͦ̒͛l̜͇͓̳ͤͤͣ̅iͦ̑ͦ̀ͧͦͬ͏̶̩̲̮̞n̶̷̮͈̰͕̜̰̝̍̐͋̃ͮ̇ͪ͠ģ̸̖͖͒͑̆͆̏̆ ̭̦̯̼ͪͮ̓ò̻̱̠͕͙͖̒ͯ͛̀ͦ̓̚͢͟f̢͓͚̰ͪ̉̓ͦ́ ̵̝̩̩̝̼̘̗̓ͩ̿͋͛ͨͫ͢ç̭̪̩̮͔̼̥̘͗́̋̾̓͐h̾ͭ͛̽͗͟҉̙̟͎̦̯̣a̳͈̭̪̘̟̔̉ͥͧ͢o̧̼̾̌ͪ̂͐͛̀s͓̩̗̪̱̙̦͙̃ͧͧ̚͜͝.̹̫̳͈͖̩͂ͤͪ̐͘͘ͅ
̡͖̙̣͎̱̲͉̤̺ͦ̀ͤ̈́̓Wͦͮͫ̀̒͒҉̴̷̙̙̱̣̤̰̺i̪̺̳̳͊̍͋̑t̡̩̯̄ͦ̿͂̋ͥ̂̓h̳̦̝̀͘͜ͅ ̢̞̌ͦ̂̆͋ͦ́o̞͉͖͕̤ͪͨ̊͜uͨͣ͊̂̔̀̀͏͍t̐̽̊̉̔̇͏̯̟̘ ̸̴͙͈̝͈̝̹͚̅͌̈ͫ̑͢ō͚ͫ̋̽͗͊̐͌r̙̻̖̭̳̦̎ͣ̒̓̋̒̿d̶̗̟͚̠͍͚̐̎ͮ̃̚ͅe̢̞͖̣̼͖̽́ͤ̎̓́r̴̫͍̝̥͚̞̖̆͋̈ͥ̏̏͟.̡̟̮̜̽̃͐̓ͫ̿ͣ
̧͓̩̐͑T̨͎̹̻̣̲͇͕̎͛̆̇ĥ̢̬̭̼͍̲̳̽̆̎ͥ͐ͨe̼̤̯̜͗̅ͧͣ͟͠ ̟͔͎͚̱̹͍ͩͯ̽ͬ͘N̜̣̫̼̳͇͎ͧ̓ͭͫḙ̤̫͒ͨz̧̰͎̯̄͑ͧ̎ͫ͂ͩ͒͜p͚̞̻̳̈̾ͬͯ̀e̡̾ͥ҉͚͔̱̩̜̮ͅr̵̷̝̤̞͙͓̻͓̒̔̇d̺̥͖̥̹̈́̅ͧ̿͛͛ī̵̶̢͓̮̓̉͊a̧͍̱̼̲̘͉̦͊̅͑̆ͬ͗́ṅ̴̢̛̝̲̹͙ͣ̓͑ͥ ͔̯̺̳̺͕̱ͯͩͅh͍̥̝̙̲̬̔͐̄͆ï̵̺͔̮͈̗͓̣͛ͬͨ́v̶̱̳̹̰̈ͫ͗ͥ͘͢ê͓̙͍̠̰̩͇̑ͩ̎̈ͬ̄-̟̲̪̦̺̺͂͐͠m̵̨̢̦͕̬̗͇͈̰͇̙̋ͤỉ͒҉̛̦̰̫̠̗̠̰̣nͤͫͬ҉͎̪͎͓d̈ͣ̐̌҉̤̥̪͍̤̳̞̖͈ ̷̝̮͕͙̜̟ͬo̟̟̰͛͌͗ͥ͑ͪͩ͋f̢̬̳̉͆̐̏ͣ̐̉̚͢ ̧͔̓ͤͤ͊̌̉͠c̡̛̰͖̱̳̒̆́h̷̶̠̲̼͔̫̮͓̆̾͋͗̑͜ą̵̷̙̘͔̥ͬ̃̚o̝̖̺͈͍̹̠̻ͤͩ́̐ͨ̀͜s͒̊̆ͬ̈́̍̔͏̗͍̱̣̯͉.̶̨̪͎̠̦̈ ̸͉̣͕̀͊ͮ͆̑ͮ͘̕Ž͛ͧ̍̑̂҉͚̫͓̕ǎ̡͇̼̀ͣ͐ͤ̈́l̮̮̖̰̲̓̌̿̍͢g̺̮͖͈͚̲̥ͥ̐̅͊̅̚ͅo͙̖̦̥͇̰͑̈́̋̂̆͗̔͜͠.̖͚̺̬̽ͬ͗̈̀͊́́ ̟̥̟̝̘͍̉͌̇͗̔ͩ̏͐́
̖̫̤̞ͥ̉ͨͫ̿͆ͮH̨̥͚̭̳͖͋̀̋ͨ͢ͅẽ̿̈̈́҉̢͖ ̦̠̻̜̞̭̳̈́͢w͍̹͖̱͕̥̺͖ͯ́ͤh͎̠͍͇̐ͤ̿̂̏̾ͤ̔̓͘o̪͙̖̭̗̣͑̋ͯ̊͛̀ ͎̥̖̎͋ͨ̆ͪͣ̉ͦW̷̛̯̤̳͎̎̓ͧa̩̼̲̟͍̓̈́̕i̛̟͚̤̳̺͗̈ͤ̈́ṱ̄ͭ̆͞͠s͓̠͔̹͍̠̱͌̅̍̎̏̽ ̓͗̌̿̎͏̰͓͔͖͇͘͠B̥̮͉͓̞̱͊̍̉̄ͧ̓͂͌̾ę̷̱͓̖̻ͫ̀͂͂̈̑̾ͅh̨͚̞̥̺̮̖ͫͩ̔͑̏i̡̲͚̠̖̞ͩ̽ͮn̗̝͓̹͔̰̩̿͋͠͡ͅd̻͙̰͛͐ͬ̍ͪ͛̓ ̨̡̤̂ͦ̓̍͆T̶̵̫̦̰ͣ͛͘h͆̍̀͢͏͙͖̱̼̗̟̼͇̯e̛̳̬̻͊̌ͫ͘̕ ̡̡̩̭̬͕̖ͭͩ̏W̼̳̼̦̄ͭ̒͒ͅa̸͎̲̞̙͙ͬͨ̾͒ͫ͆ͥ́l̟̼͙̤̹̹͚̦ͬͫͦ̊̍͗̕͟͞ḽ̵̺̻ͮ͊.̛̼͒͛ͧͯ͢͠
̶̷̦͚̭͎̦̱̩͊ͪ̎́Z̷̖̲̩̱̤̙̠͛ͧ͒ͪ́ͅA̡̢̭̹͍̅ͩ͋͐͌͠L̷͍̈̋͑͑ͤ̐͗͢͢G͔̝̖̯̥͈̘̤̲̐̆̐̆ͥ͡O̢̭̬͌ͫ͋̎́̕!̷̨̥̦̣̌͋ͬ̚ͅ
ZALGO
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
envie de parler poney?
To invoke the hive mind representing chaos
Inv king the ́feeling of chaos̃
it̄h̀ out order
The Nezpe ndian hive mind of chaos Zalgo
He who Waits Behind The Wall
ZAL̈GO
Voilà Catroi j'ai décrypté ton message inutile -__-
En même temps tabulation c'est pas une fonction propre à ce site ... c'est comme dire "putain c'est chiant quand j'appuie sur 1 sur le pavé numérique il écrit 1" .
Tu veux un cookie?
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
envie de parler poney?
Oui mais ce message inutile t'a offert l'opportunité de faire un flood gratuit =D
Sauf que le pavé Numérique on peut l'activer ou le désactive, faudrait le même système pour TAB :/
Catrio => Explique déjà à quoi sert ton post ce sera un début...