Pour moi le nombre de vendre n'est pas significatif de la qualité ^^
Je dis pas qu'il y a que des jeux mauvais, bien au contraire, mais peut de jeu utilisant la reconnaissance de mouvement son très bons voir bons.
Et moi j'essaye de te dire que la reconnaissance de mouvement est un argument de vente béton qui a mit la WII au plus haut ! C'est pas une question de qualité ou autre, mais de vente. L'innovation doit être présente pour perpétuer le marcher ( Exemple: La DS avec le tactile et le double écran , ou encore la kinect qui se vent plutôt bien au USA )
en même temps le jeux le plus vendu de tout les temps c'est Wii sport, je sais pas si on peut vraiment se servir du nombre de vente commun un gage de qualité...
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
envie de parler poney?
Nan pour Wii Sports je suis pas d'accord, c'est tout simplement le jeu le plus vendu parce qu'il était vendu d'office avec la Wii pour faire office de démo technique, je considère pas ça comme le jeu le plus vendu de tous les temps (sinon on va compter les jeux vendus dans les Kellogs aussi :P).
En même temps wii sport est dans le pack avec la wii (console la plus vendue) donc normal que les chiffres soient monstrueux pour ce jeux, vaut mieux regarder d'autre jeux qui ne sont pas dans les pack pour se faire une idée.
Et moi j'essaye de te dire que la reconnaissance de mouvement est un argument de vente béton qui a mit la WII au plus haut ! C'est pas une question de qualité ou autre, mais de vente. L'innovation doit être présente pour perpétuer le marcher ( Exemple: La DS avec le tactile et le double écran , ou encore la kinect qui se vent plutôt bien au USA )
en même temps le jeux le plus vendu de tout les temps c'est Wii sport, je sais pas si on peut vraiment se servir du nombre de vente commun un gage de qualité...
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
envie de parler poney?
Nan pour Wii Sports je suis pas d'accord, c'est tout simplement le jeu le plus vendu parce qu'il était vendu d'office avec la Wii pour faire office de démo technique, je considère pas ça comme le jeu le plus vendu de tous les temps (sinon on va compter les jeux vendus dans les Kellogs aussi :P).
En même temps wii sport est dans le pack avec la wii (console la plus vendue) donc normal que les chiffres soient monstrueux pour ce jeux, vaut mieux regarder d'autre jeux qui ne sont pas dans les pack pour se faire une idée.
Nitro => Ouais malheureusement -__- Beaucoup se disent "C'est nouveau, c'est révolutionnaire donc c'est bien" sauf que pas forcément hein ! :p
UF => Bien dit je te donne un ours en or ^^
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Only> Tu connais les Goldener Bär de Berlin ?! :p
Nitro => Non j'ai juste cherché Nounours en or su Google et j'ai trouvé que ça ^^
Désolé :/
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Mouton d'or
Mouton d'argent
Mouton de bronze
Mouton noir
Je me souviens, j'étais mouton rouge!
Désolé pour le double-post!
Double post :/
Toi aussi tu te fais avoir par cette touche TAB ? -__-