Je veux devenir Olex! Un modérateur sévère mais juste! ^_^
Rase-toi la majeure partie du crâne, fais-toi pousser des cheveux blancs, prends une démarche sénile et un long drap pas lavé depuis 1 semaine, et voilà, tu es modo.
Staka aussi s'est barré... merde les troupes fondent à vue d'oeil.
Sinon j'passe juste pour dire que je vais pas beaucoup trainer sur le site dans les prochains jours je pense, parce-que j'suis en arrêt maladie, et j'sais moi j'traine pas trop sur mon pc, et puis j'avoue que si je peux dormir, j'vais pas trop me priver.
Je veux devenir Olex! Un modérateur sévère mais juste! ^_^
Rase-toi la majeure partie du crâne, fais-toi pousser des cheveux blancs, prends une démarche sénile et un long drap pas lavé depuis 1 semaine, et voilà, tu es modo.
Traduit des trucs (WESSO)
Un modérateur juste sévère, plutôt...
Alors comme ça, bart et stakhanov ne sont plus modo?
C'est étrange ça... Trop de boulot? Problêmes entre vous? Rêgles enfrein?
Ah et le topic de yeahbaby à sombrer dans l'oubli... Ce qui est ma foi plutôt un bonne chose.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Je croit qu'il faudrai UN modo TRES sévère et le reste cool.
Ah oui Stakhanov aussi n'est plus modo?
mince, il ne doit plus rester grand monde...
Staka aussi s'est barré... merde les troupes fondent à vue d'oeil.
Sinon j'passe juste pour dire que je vais pas beaucoup trainer sur le site dans les prochains jours je pense, parce-que j'suis en arrêt maladie, et j'sais moi j'traine pas trop sur mon pc, et puis j'avoue que si je peux dormir, j'vais pas trop me priver.
Staka plus modo? Vous l'avez chiée où celle-là?
Tu t'es pas planté entre Staka et Olex, Question?
Je me propose en tant que modo traqueur des doubles comptes.
Mais si Staka est toujours modo c'est Question qui a confondu --"
Moi je veux bien traqué les kikoos.
Pas très dur, tu te postes à l'entrée de la Grotte vers 17h, à la sortie des écoles, et tu les vois débarquer en masse :P.