Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Mackss
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7328
Re: La Grotte

Citation:
Bizarre cette MD en effet j'en avais jamais vu des comme ça avant.

l'avantage, c'est qu'elle a des manettes infrarouge et ça fait plaisir de jouer a la megadrive "sans fils"
pis il y a 20 jeux intégré et pas des mauvais ! (golden axe, altered beast, ecco, alex kid, sonic, shinobi... etc

Portrait de 123456789
A rejoint: 14 juillet 2012
Contributions: 1151

Citation:
Qu'est ce que tu fout là alors?... O_o

pour faire passer un petit coucou :p

Portrait de Vegafighter 888
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332

Citation:
pour faire passer un petit coucou :p

Dans ce cas là, autant ne pas poster.

Si tout le monde disait "salut" ou "ça va" et tout le temps, autant transformer la Grotte en tchat avec les restrictions d'un forum. :p

Et autre chose:

Sur le premier post de la Grotte, la Modération a écrit:
Tout message sans effort grammatical, orthographique et contexte précis se verra supprimé

...

Renvoyant au second point, le flood et les messages non constructif ("go, lol, bonjour" et les message sans écriture) et/ou déconnectés du sujet se verront rayés de la base de données

Portrait de Dr Kenobi
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1636

D'après les commentaires amazon c'est pas tip top...

Sinon Gamekult fait de bons dossiers en ce moment! Le site est vraiment mieux depuis la mise à jour!

Portrait de Mackss
Contributions: 7328

Citation:
D'après les commentaires amazon c'est pas tip top...

oui , c'est vrai qu'elle est fabriquer en mode : lowcost, la qualité audio est inferieur a la MD conventionnelle, l'image est a peu prés la meme (sauf que parfois, celle ci rame un peu) mais bon, ce qui est interressant, c'est qu'elle soit dézonné, bref, c'est pas interressant pour un retro gamer, mais pour un petit joueur occasionnel comme moi qui joue a la console une fois tout les 15 jours, c'est toujours simpas d'avoir ça , plutot que le gros bloc de la taille d'une ps3 lol

Portrait de Hunteroner
A rejoint: 5 décembre 2011
Contributions: 327

Vegafighter 888 a écrit:
Dans ce cas là, autant ne pas poster.

Si tout le monde disait "salut" ou "ça va" et tout le temps, autant transformer la Grotte en tchat avec les restrictions d'un forum. :p

La grotte c'est un topic pour parler de tout et de rien mais surtout de rien, donc je vois pas pourquoi les commentaires du type "salut" ou "ça va" n'aurait pas leurs place ici?

Portrait de Vegafighter 888
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332

Hunteroner a écrit:
La grotte c'est un topic pour parler de tout et de rien mais surtout de rien, donc je vois pas pourquoi les commentaires du type "salut" ou "ça va" n'aurait pas leurs place ici?

Bah c'est du flood tout simplement. Or, le flood n'est pas toléré sur les forums.

Portrait de Olex
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 3300

Bart a écrit:
Frustrant de voir des double post et de ne plus pouvoir les supprimer :P

Ah on a encore les gènes du modo en nous ! Sinon bonsoir à tous, je viens moins souvent forcément, mais dès que j'ai un peu de temps, un coucou s'impose. ^^

Allez on danse ?

Edité par Olex le 17/10/2012 - 22:12

Traduit des trucs (WESSO)

Portrait de Stakanov
Contributions: 5745

Ne t’inquiète pas le week end je vais faire un peu le ménage, j'ai pas trop le temps cette semaine malheureusement pour vérifier tout les messages.

Portrait de LittleHardy
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210

Et oui Bart&Olex, bienvenue dans notre monde de simples mortels. Vous vous y ferez (ou pas, c'est selon). =p

Putain, 10 ans !

Sujet verrouillé