Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de SnakeorLiquid
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4864
Re: La Grotte

Citation:
C'est pas parce que je n'apprécie pas quelqu'un que je vais me montrer désagréable avec cette personne Snake, faut faire preuve de Sefl-control :p

MHH t'as raison, ca entraine que des emmerdes et ca peut finir que par ban les 2 personnes tiens.

Citation:
Ne le plains plus on a rompu :(
Il m'a fait le plus gros coup de p*te possible je crois.
A coté la Tromperie est gentille.....

Oh je suis désolé, Only, je ne savais pas.

Dis sonc, un gros coup, mhh ben ca doit être énorme pour que tu dises que la tromperie est gentille, courage, tu retrouveras quelqu'un, petite brunette ;)

Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694

Citation:
MHH t'as raison, ca entraine que des emmerdes et ca peut finir que par ban les 2 personnes tiens.

Tout fait ! Et Ban moi et Show serait Ban l'équipe de Floodage ! :p

Citation:
Oh je suis désolé, Only, je ne savais pas.

Dis sonc, un gros coup, mhh ben ca doit être énorme pour que tu dises que la tromperie est gentille, courage, tu retrouveras quelqu'un, petite brunette ;)

D'habitude j'en parlerais pas mais là j'en ai besoin, ça servira de prévention.

Un des potes de mon ex m'as appris que si il sortait avec moi c'était parce qu'il en avait fait le pari. Il a gagné son pair c'est bien, il s'il est rester avec moi c'est parce qu'à coté il a parier également qu'il arriverai à coucher avec moi au bout d'un mois. J'ai été le trouvé hier et plutôt qu'oser avouer la vérité celui m'as menti en face ne disant qu'il m'aimait, que son copain disait ça par jalousie..... Donc lui accordant le bénéfice du doute je lui ai dit que j'allais essayer de le croire et que de toute façon je n'étais pas prête à coucher avant un bon moment. Mon mec s'est énervé, en disant que cela était une preuve d'amour que d'offrir son corps à celui que j'aime...enfin tout le baratin, je lui ai clairement fais savoir que je ne céderai pas alors il m'as quitté car "ça ne sers plus à rien qu'on soi ensemble désormais".......

Il y a vraiment des conn*rds pourquoi faut que ce soi moi qui tombe dessus ? :/
J'étais pas fort accro non plus mais ça reste douloureux....

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Citation:
Un des potes de mon ex m'as appris que si il sortait avec moi c'était parce qu'il en avait fait le pari

Nom de dieu !!!
Ca me rappelle exactement un ancien mec de ma classe au lycée, qui nous a quittés en cours d'année, qui avait fait exactement la même chose avec un de ses potes, j'ai pu entendre leur conversation car il était assez près de moi et mes potes.

Et il pariait qu'il coucherait en moins d'un mois avec une fille de la classe de son pote. Hallucinant, quoi!!!

Citation:
Donc lui accordant le bénéfice du doute je lui ai dit que j'allais essayer de le croire et que de toute façon je n'étais pas prête à coucher avant un bon moment. Mon mec s'est énervé, en disant que cela était une preuve d'amour que d'offrir son corps à celui que j'aime...

S'il s'est énervé quand tu lui a dis ça, c'est un peu comme des aveux de juste coucher avec toi et passer par autre chose ensuite.

Et il t'as quitté juste après ? ouais là c'est un peu plus que des aveux.

Merci de nous raconter cela, je pense que cela doit te faire souffrir mais aussi te soulager un peu d'en parler, n'est ce pas ?

Portrait de Mrmindwaves
Contributions: 7754

putain mais serieux sa existe vraiment des gens comme sa quoi?

heureusement que j'en ai jamais rencontrer pasque putain j'ai tendance a etre un violent moi,y se mange un high kick direct le premier que j'entends parler comme sa.

Portrait de only human

Citation:
Ca me rappelle exactement un ancien mec de ma classe au lycée, qui nous a quittés en cours d'année, qui avait fait exactement la même chose avec un de ses potes, j'ai pu entendre leur conversation car il était assez près de moi et mes potes.

Et il pariait qu'il coucherait en moins d'un mois avec une fille de la classe de son pote. Hallucinant, quoi!!!

Vive les c*nnards, vive les enfoirés ! Tous ce qu'ils méritent c'est de se les faire casser !
Franchement je me demande comment on peux oser faire ça :/

Citation:
S'il s'est énervé quand tu lui a dis ça, c'est un peu comme des aveux de juste coucher avec toi et passer par autre chose ensuite.

Et il t'as quitté juste après ? ouais là c'est un peu plus que des aveux.

Oui mais je lui ai fait un cadeau d'adieu, une bonne baffe dans la gue*le qu'il est pas prêt d'oublier, mais j'aurai du frapper ailleurs....

Citation:
Merci de nous raconter cela, je pense que cela doit te faire souffrir mais aussi te soulager un peu d'en parler, n'est ce pas ?

ça soulage un peu oui, mais en même temps ça m'y refais penser et ça me fais pleurer....Faut mieux que j'oublie ce con au plus vite...

Portrait de LittleHardy
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210

Citation:
Faut mieux que j'oublie ce con au plus vite...

Il ne mérite même pas que tu soit triste à cause de lui cet enfoiré !

Putain, 10 ans !

Portrait de only human

Citation:
Il ne mérite même pas que tu soit triste à cause de lui cet enfoiré !

C'est pas aussi simple...

Mais bon pour l'oublier le mieux c'est d'arrêter d'en parler !

Quelqu'un à un sujet plus joyeux ?

Portrait de Mrmindwaves

Citation:
mais en même temps ça m'y refais penser et ça me fais pleurer.

rah c'est pas bon sa,t'aura toujours plus de mal a oublier quelque chose qui t'a rendu triste.(jvais pas me la jouez dark vador en disant qu’éprouver de la haine plutôt que de la tristesse c'est mieux,mais jme retiens).

Allez, oublie le, on est là nous, moi et Mrmindwawes, pour l'instant ^^

Y a aussi Yamchatte, Nitrola, Tiflorg, Moon...

D'ailleurs tu devrais ptet en parler aux filles du forum qui ont souffert s'il y en a.

Mais, bon allez, on est là pour se marre pas pour déprimer :)

Alors,que dirais tu d'un sujet :

Les meilleurs intros du JV ?

Je commence :

The best intro ever

Portrait de Mrmindwaves

Citation:
Les meilleurs intros du JV ?

phase 1-mrmindwaves se dit qu'il va pouvoir faire une vanne avec l'intro de la vidéo banjo de hooper.
phase 2-mrmindwaves se rend compte qu'il y a un spoiler en bas du message.
phase 3-mrmindwaves appuie sur le spoiler.
phase 4-MAIS PUTAINNN :p

sinon j'ai jamais fait gaffe au intro des jeu auquel je joue perso.(complétement con je sais.)

je dirais FF8 si je doit en garder qu'une néanmoins.

ah mais si je suis con sa putain SA!

le nombre de fois que j'ai écouter se truc serieux...

Edité par Mrmindwaves le 14/10/2012 - 22:33

Sujet verrouillé