Il y a vraiment des gens qui aiment être.. "délégay" ? Moi je l'ai été une fois j'en br**lais pas une, j'oubliais une fois sur trois d'aller chercher le "cahier de classe" (ou un nom comme ça). En même temps, les deux autres fois j'étais en retard. xD
A mon époque (il y a 10 ans )les délégués se fesaient souvent dérouillés,et c'était tout le temps les premier de la classe.
J'éspère pour vous que ça a changé :p
Bande de ****(nuls, pas cons), y'a quoi de mal a être délégués? Et nan je suis pas Gay... De plus, c'est super sympa; à chaque fois, on rate quelques minutes de cours par jours(pas mal).
L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!
Eh, ben moi, je suis délégué les mecs! PO, POLOPOPOPOOPO...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Youpi!
J'ai 13 ans!
Il y a vraiment des gens qui aiment être.. "délégay" ? Moi je l'ai été une fois j'en br**lais pas une, j'oubliais une fois sur trois d'aller chercher le "cahier de classe" (ou un nom comme ça). En même temps, les deux autres fois j'étais en retard. xD
Pour ceux que ça intéresse (personne à mon avis), At0mium et Deriv font un live sur les jeux de la NeoGeo, normalement y'aura du Metal Slug X.
Ca se passe sur le twitch d'At0 => http://fr.twitch.tv/at0mium
Délégué c'est un truc de fayot ça, je te garantie pas la gloire avec ça..
Si tu savais ce qu'on leur faisait on délégay ^^
Saluto la grotte! C'est un peu le desert du Sahara en ce moment ici!
Oui, moi.
Y'a des gens OP pour un isketch ?
serieux vous avez quoi comme problème a vouloir être déléguée?
sa rajoute du travail en plus quoi,non mais serieux quoi aucun intérêt.^^
A mon époque (il y a 10 ans )les délégués se fesaient souvent dérouillés,et c'était tout le temps les premier de la classe.
J'éspère pour vous que ça a changé :p
Bande de ****(nuls, pas cons), y'a quoi de mal a être délégués? Et nan je suis pas Gay... De plus, c'est super sympa; à chaque fois, on rate quelques minutes de cours par jours(pas mal).
J'ai 13 ans!
Je retire ce que j'ai dit... x) On a fait une page où y'a pas un seul membre qui a posté deux fois.
Et oui UF, tous le monde s'en tape de ton truc! xD (Apparemment)...