ah oui? alors là ça tiens du miracle, a moins que ce soit quelqu'un qui te connais et a appris que tu trainais sur ce forum puis s'est inscrit un peu expres pour te faire croire que c'est une coincidence!
Franchement ça me surprend mais si cela est vrai c'est assez incroyable.
Moi aussi Je n'y croyais pas au début !
Mais il m'avait expliqué qu'il m'avait vu sur le trombi' ( mes photo + ma ville ).
Lui même était étonné de trouver une fille ( sur un site de JV ) et qui en plus, habite dans la même ville , et est dans le même lycée que lui xD.
Mais sinon on ne se connaissait pas, on se croisait parfois dans les couloirs du Lycée.
Je crois même que je l'avait vu à mon arrêt de Bus une fois. ( Oui parce qu'on prenait aussi le même bus :B ). Truc de fou !
Mais putain c'est trop con, j'ai oublié son Pseudo --'.
Sa m'énerve !
5 € le kebab ? C'est plus cher que dans mon village -__-
Je vais soudoyé le moniteur à l'aide de mes charmes féminin ! :p
Tu conduis dans Paris Guigui ? O_o
Déjà moi dans une petite ville je galère mais si toi tu te tape Paris ça doit pas être mieux :/
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
non mais j'ai a peine commencé, j'apprend le code là ^^
mais ma soeur a sa propre auto-école du coup je paye rien, c'est pas magnifique ça!! ^^
Nouvelle info': Only habite dans un village. :p
Ah non moi j'ai le code depuis un moment :)
Et je suis à 17H de conduite ^^
bon courage toi alors Guigui :)
Bon moi j'y vais a + tard everybody :D
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
ah ouais ok, si tu l'as pas avant moi alors il y a un souci ^^
ben moi ça fait 9 ans que je l'ai :p
Moi aussi Je n'y croyais pas au début !
Mais il m'avait expliqué qu'il m'avait vu sur le trombi' ( mes photo + ma ville ).
Lui même était étonné de trouver une fille ( sur un site de JV ) et qui en plus, habite dans la même ville , et est dans le même lycée que lui xD.
Mais sinon on ne se connaissait pas, on se croisait parfois dans les couloirs du Lycée.
Je crois même que je l'avait vu à mon arrêt de Bus une fois. ( Oui parce qu'on prenait aussi le même bus :B ).
Truc de fou !
Mais putain c'est trop con, j'ai oublié son Pseudo --'.
Sa m'énerve !
faut croire Moon que la situation t'as marqué mais pas la personne ^^
Guillaume Magnin
Le permis gratuit,c'est une putain de bonne affaire:)
chanceux va!
Guigui > Si Si ! ^^
Mais seulement j'avais encor du mal à le croire tellement ça paraissait fou haha !
Et même Maintenant je me dis encore que c'est Ouf !