Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de SnakeorLiquid
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4864
Re: La Grotte

ah d'accord Kenneth sinon moi bah je vous laisse j'ai envie de jouer sur Supercade, je vous dit ptet a+ tard ;)

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

@Zeldaaz: C'est con qu'il n'y ait pas un bouton "signaler" pour prévenir ce genre de comportements :P.

Citation:
Qui est pour le ban? :P (C'est un bon sujet de discussion nan? ^^)

Moi je suis pour, Badass a été ban pour divulgation de MP donc je trouve ça normal! (*mode pute activé!* :P)

Portrait de Mrmindwaves
Contributions: 7754

sa suffit zelda laisse dargas en dehors de se topic,on a bien assez de lui sur un autre que je ne citerais pas :p

Portrait de Anonyme 04
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633

Citation:
super crate box est dispo sur steam,autant passer par la plateforme c'est plus pratique :)

je suis désolé , je préfère mettre 1 minutes à le télécharger et cliquer et jouer quand je veux plutôt que me faire chier à ouvrir steam , me logger , télécharger le jeu , attendre le lancement ( MAJ et autres conneries) et tout ça pour ne pouvoir jouer que si j'ai une connexion :)

M'enfin , voilà quoi. C'est même pas histoire de cracher sur steam , mais je vois pas le pratique de passer par steam ^^

Portrait de kenneth
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022

snakeorliquid<ça va tu pouvais nous dire que tu te faisais chier^^pas besoin d'inventer une excuse :p

Portrait de Anonyme 04
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633

Citation:
Moi je suis pour, Badass a été ban pour divulgation de MP donc je trouve ça normal! (*mode pute activé!* :P)

J'avoue que sur ce coup tu as parfaitement raison ^^

Portrait de zeldaaz
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 3025

UF a écrit:
Moi je suis pour, Badass a été ban pour divulgation de MP donc je trouve ça normal!

Hoho, je savais pas que c'était par message privé ce bon vieux Badass! (Avec un modo nan? :P)

Mrmind a écrit:
sa suffit zelda laisse dargas en dehors de se topic,on a bien assez de lui sur un autre que je ne citerais pas :p

Tsss, tu nous as signalé quelques chose d'important là, signale le topic pour que nous allions le signaler! :P

Grozours & fils vole à votre secours

Portrait de Mrmindwaves
Contributions: 7754

Citation:
je préfère mettre 1 minutes à le télécharger et cliquer et jouer quand je veux plutôt que me faire chier à ouvrir steam , me logger , télécharger le jeu , attendre le lancement ( MAJ et autres conneries) et tout ça pour ne pouvoir jouer que si j'ai une connexion :)

ben si t'a pas cocher la case "démarré steam au lancement de windows" c'est sur que sa a pas d’intérêt.^^

mais sinon les mise a jours sont automatique,et bon nombre de jeu Steam peuvent se jouez sans connexion :)

perso je préfère, sa évite d'avoir des trucs installer de manière aléatoire qui vont trainer n'importe ou sur le disque.

Portrait de LittleHardy
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210

P'tin, Joe et Yammy (oui je te met dans le lot parce que la page était encore accessible avant ton commentaire :p) ont vraiment foutu un sacré bordel sur cette page. xD
Vous avez que ça à faire à donner encore plus de boulot à Martialou ?.. :/

Edité par LittleHardy le 08/10/2012 - 19:49

Putain, 10 ans !

Portrait de Joemenix
Contributions: 14345

Pff, quand le site peut faire des truc marrant, faut toujours qu'on l'enlève :(

Sujet verrouillé