super crate box est dispo sur steam,autant passer par la plateforme c'est plus pratique :)
je suis désolé , je préfère mettre 1 minutes à le télécharger et cliquer et jouer quand je veux plutôt que me faire chier à ouvrir steam , me logger , télécharger le jeu , attendre le lancement ( MAJ et autres conneries) et tout ça pour ne pouvoir jouer que si j'ai une connexion :)
M'enfin , voilà quoi. C'est même pas histoire de cracher sur steam , mais je vois pas le pratique de passer par steam ^^
je préfère mettre 1 minutes à le télécharger et cliquer et jouer quand je veux plutôt que me faire chier à ouvrir steam , me logger , télécharger le jeu , attendre le lancement ( MAJ et autres conneries) et tout ça pour ne pouvoir jouer que si j'ai une connexion :)
ben si t'a pas cocher la case "démarré steam au lancement de windows" c'est sur que sa a pas d’intérêt.^^
mais sinon les mise a jours sont automatique,et bon nombre de jeu Steam peuvent se jouez sans connexion :)
perso je préfère, sa évite d'avoir des trucs installer de manière aléatoire qui vont trainer n'importe ou sur le disque.
P'tin, Joe et Yammy (oui je te met dans le lot parce que la page était encore accessible avant ton commentaire :p) ont vraiment foutu un sacré bordel sur cette page. xD
Vous avez que ça à faire à donner encore plus de boulot à Martialou ?.. :/
ah d'accord Kenneth sinon moi bah je vous laisse j'ai envie de jouer sur Supercade, je vous dit ptet a+ tard ;)
@Zeldaaz: C'est con qu'il n'y ait pas un bouton "signaler" pour prévenir ce genre de comportements :P.
Moi je suis pour, Badass a été ban pour divulgation de MP donc je trouve ça normal! (*mode pute activé!* :P)
sa suffit zelda laisse dargas en dehors de se topic,on a bien assez de lui sur un autre que je ne citerais pas :p
je suis désolé , je préfère mettre 1 minutes à le télécharger et cliquer et jouer quand je veux plutôt que me faire chier à ouvrir steam , me logger , télécharger le jeu , attendre le lancement ( MAJ et autres conneries) et tout ça pour ne pouvoir jouer que si j'ai une connexion :)
M'enfin , voilà quoi. C'est même pas histoire de cracher sur steam , mais je vois pas le pratique de passer par steam ^^
snakeorliquid<ça va tu pouvais nous dire que tu te faisais chier^^pas besoin d'inventer une excuse :p
http://theonlywritter.eklablog.com/accueil-c20849897
Leona Lewis(une magnifique chanteuse!) http://www.hooper.fr/forums/musique/leona-lewis-chanteuse-magnifique-en-tous-plans
J'avoue que sur ce coup tu as parfaitement raison ^^
Hoho, je savais pas que c'était par message privé ce bon vieux Badass! (Avec un modo nan? :P)
Tsss, tu nous as signalé quelques chose d'important là, signale le topic pour que nous allions le signaler! :P
ben si t'a pas cocher la case "démarré steam au lancement de windows" c'est sur que sa a pas d’intérêt.^^
mais sinon les mise a jours sont automatique,et bon nombre de jeu Steam peuvent se jouez sans connexion :)
perso je préfère, sa évite d'avoir des trucs installer de manière aléatoire qui vont trainer n'importe ou sur le disque.
P'tin, Joe et Yammy (oui je te met dans le lot parce que la page était encore accessible avant ton commentaire :p) ont vraiment foutu un sacré bordel sur cette page. xD
Vous avez que ça à faire à donner encore plus de boulot à Martialou ?.. :/
Pff, quand le site peut faire des truc marrant, faut toujours qu'on l'enlève :(