Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de SnakeorLiquid
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4864
Re: La Grotte

Citation:
Grâce au pouvoir du scarabée, ta fertilité sera augmenter :D

C'est une référence Only ? car je connais pas du tout :p

Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694

Oui une 3DS, soyons précis si tu veux ^^

Mais bon faut pas t’énerver voyons :)

Ce que tu peux essayer de faire pour la prochaine c'est posé ta caméra sur la table et jouer à la 3DS juste devant non ?

EDIT : Snake non c'est pas une référence, juste une phrase que je viens d'inventer :p

Edité par only human le 08/10/2012 - 10:00

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Portrait de Dudu
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747

J'm'énerve pas t'inquiètes ! Je suis juste très bon acteur.
Jouer à Mario sans tenir la console dans les main, ça me paraît encore plus dur. J'ai fais au mieux, mais genre, de ces vidéos j'en ferais de toute façon pas beaucoup.
EDIT pardon j'ai mal compris, mais là le portable était posé (j'ai pas 3 mains hein ^^). Mais il est plat alors il tient pas bien, et jouer à une console portable sans qu'elle bouge du tout, c'est difficile.

Edité par Dudu le 08/10/2012 - 10:02

Portrait de only human

Citation:
là le portable était posé (j'ai pas 3 mains hein ^^). Mais il est plat alors il tient pas bien, et jouer à une console portable sans qu'elle bouge du tout, c'est difficile.

Oui mais tu peux poser ta caméra entre tes bras sur la table, tenir la 3DS devant et joué non ?

Comme ce schéma très bien dessiné :p

Portrait de Dudu

Ah ah, oui oui c'est exactement ce que j'ai fais, mais tu te casse les poignets en fait. J'me disais que ça serait easy comme ça, mais bon bout de 30/40 minutes, j'avais mal. Et niveau stabilité c'est moisi.

Edité par Dudu le 08/10/2012 - 10:10

Citation:
EDIT : Snake non c'est pas une référence, juste une phrase que je viens d'inventer :p

Hahah, c'est très fin ça Only.

Bon ok un sujet, quelqu'un a déja joué à Pokemon ici ?
Moi perso, j'e m'y suis mis sur le tard, ca m'interessais pas trop mais quand j'entendais plusieurs personnes dire que franchement c'était excelllent et que je devrais essayer et bah j'ai emprunté Vert feuile à un de mes potes. J'avais 17 ans, et franchement , bah je me usi marré au début mais après j'en avait marre, capturer des pokémon, les faire XP les autres alors que ton pokémon de départ à une bonne longueur , changer de type de pokémon, Les Ct et les CS.. PFFFIIIIOOOOOUUU
C'est là que j'ai compris que j'aimais plutot les RPG trad avec une équipe fixe, comme les premiers FF

Portrait de Dudu

J'dirais que le seul pokémon que j'ai fais c'était vers 7/8 ans, la version bleu, et un pote avait la rouge (je crois), et on avait choppé un cable, pour éviter le dilemne, carapuce/bulbizarre ou salamèche, on avait recommencer le jeu 3 fois puis échanger les pokémons, et du coup on avait les 3 :p
Sinon, j'ai pas vraiment envie de m'y remettre. J'préfère quand même un vrai J-RPG, mon préféré pour le moment étant DQ VIII sur PS2, et j'ai attaqué DQ VI sur la DS, mais j'ai pas le temps d'y jouer donc ça me déprime.

Portrait de only human

Citation:
Ah ah, oui oui c'est exactement ce que j'ai fais, mais tu te casse les poignets en fait. J'me disais que ça serait easy comme ça, mais bon bout de 30/40 minutes, j'avais mal. Et niveau stabilité c'est moisi.

Ah ok ^^

Snake => J'ai essayé, je me suis fait chier, j'ai abandonné BREF j'ai joué à pokémon

Non sérieusement j'ai jamais aimé, aussi bien le jeu que le D-A....

ouf ca me rassure qu'il n'y ait pas que moi qui n'ai pas accroché aux concepts Pokémon^^

Je m'attendais déja à des Fans Boy en rut qui viendrait s'attaquer à moi XD

Portrait de only human

Mais il y a pas que les pokémon, même les FF, enfin tout ce qui se fait au tour par tour je trouve ça chiant, ça casse le rythme de jeu pour moi :/

Je sais pas mais ça vous semble pas illogique que des gars se battre les uns après les autres ? O_o

Je trouve tout simplement le concept débile quoi XD

Sujet verrouillé