On voit 2 mecs enfermée, qui savent absolument pas pourquoi ils sont là ni comment s'en sortir. Ils hésitent à se faire confiance ou non. Ils se parlent et tente de trouver un échappatoire, il souffrent moralement surtout et un peu plus psychologiquement...puis au fur à mesure ils arrivent comprendre (et nous aussi donc) ce qui se passe...
Quand on voit on se dis juste qu'on aimerai absolument pas être à leur place, et si on y serait comment on réagirais...
J'ai jamais vu un seul Toy Story,pourtant je regardais la série animée de Buzz l'éclair quand j'étais plus jeune. La voix de Richard Darbois =ALL
Citation:
SAW (le tout premier, the best niveau psychologie pour moi)
Je suis d'accord, après c'est devenu de la boucherie gratuite pour moi.
Sérieux :
Spoil fin Saw 1 ▼▲
Quand Adam tue Zepp avec le couvercle des chiottes , on voit un gros plan sur Adam , son visage surtout qui frappe Zepp et on le ressent à travers les bruitages et le jeu de l'énergie D'adam.
Alors que
Spoil Saw 6 (ou merguez) ▼▲
Bon j'ai juste vu la scène de fin pour celui là mais bon. Quand on voit que William se fait injecter de l'acide par des seringues dans le dos et qu'après on voit Qu'il est coupé en 2 en y voyant les intestins c'est quand même la que tu te rends compte que Saw, c'est vraiment devenu juste une boucherie gratuite.
Même Saw 2 j'ai trouvé que c'était l'épisode de trop quand tu vois qu'il n' y a plus quasiment que de l’hémoglobine
Personnellement je ne me suis jamais fait autant chier dans un film (pourtant je n'ai aucun mal avec les films long à la détente, voire mou du genou), aucun intérêt scénaristique, une réputation gore usurpée, une réputation malsaine/glauque usurpée aussi ... un "révélation finale" ... sans commentaire ... Une fin ... si on peut appeler ça une fin ...
Après le coup du "imagine à ta place" ça marche pas avec moi ... Si j'avais le choix entre empoisonné un inconnu ou laissé mourir ma femme et mon gosse mon choix est vite fait.
Y a beaucoup plus malsain pour ma part ...
Spoiler ▼▲
Et je ne parle même pas des autres ... et ça vaut mieux :p
Olex => Si comme moi tu as la nostalgie des 2 premiers alors tu vas pleurer :)
Snake =>
toute fin de SAW 1 ▼▲
Lorsque Jigsaw abandonne Adam seul et qu'on entend ses cris de désespoir même pendant le générique t'as la gorge noué. tu deviens muet par les cris de l'homme désespérée qu'on entend.
Comme dirai dirait Jigsaw "Peu de personne savent la chance qu'ils ont d'être en vie, mais plus vous, plus maintenant."
D'ailleurs quand je me sens vraiment mal je le regarde et après on est conscient que nos soucis ne sont pas si grave que ça tant qu'on est en vie.
Le 2 pareil, je le porte pas dans mon coeur, par contre le 3 est très bon je trouve, c'est là qu'il aurit du s'arrêter. Même si le final du 7 est énorme lui aussi :)
On voit 2 mecs enfermée, qui savent absolument pas pourquoi ils sont là ni comment s'en sortir. Ils hésitent à se faire confiance ou non. Ils se parlent et tente de trouver un échappatoire, il souffrent moralement surtout et un peu plus psychologiquement...puis au fur à mesure ils arrivent comprendre (et nous aussi donc) ce qui se passe...
Quand on voit on se dis juste qu'on aimerai absolument pas être à leur place, et si on y serait comment on réagirais...
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
J'ai jamais vu un seul Toy Story,pourtant je regardais la série animée de Buzz l'éclair quand j'étais plus jeune. La voix de Richard Darbois =ALL
Je suis d'accord, après c'est devenu de la boucherie gratuite pour moi.
Sérieux :
Alors que
Même Saw 2 j'ai trouvé que c'était l'épisode de trop quand tu vois qu'il n' y a plus quasiment que de l’hémoglobine
Faudrait que je pense à regarder Toy Story 3, je ne l'ai même pas déballé de son DVD...
Traduit des trucs (WESSO)
quelqu'un aurai t'il portal 2 sur 360 ou ps3 svp ? j'ai une question en pv a lui demandé
Personnellement je ne me suis jamais fait autant chier dans un film (pourtant je n'ai aucun mal avec les films long à la détente, voire mou du genou), aucun intérêt scénaristique, une réputation gore usurpée, une réputation malsaine/glauque usurpée aussi ... un "révélation finale" ... sans commentaire ... Une fin ... si on peut appeler ça une fin ...
Après le coup du "imagine à ta place" ça marche pas avec moi ... Si j'avais le choix entre empoisonné un inconnu ou laissé mourir ma femme et mon gosse mon choix est vite fait.
Y a beaucoup plus malsain pour ma part ...
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
Olex => Si comme moi tu as la nostalgie des 2 premiers alors tu vas pleurer :)
Snake =>
Le 2 pareil, je le porte pas dans mon coeur, par contre le 3 est très bon je trouve, c'est là qu'il aurit du s'arrêter. Même si le final du 7 est énorme lui aussi :)
D'ailleurs tu l'as vu ?
N' empêche si Jigsaw était un geek et un métalleux il aurait pu utiliser ce thème pour ses intros et celui là pour ses "Game Over".
Avouez que ça serait marrant ^^
Je défi quiconque de me dire que "Old Boy" est moins profond "Saw" (premier du nom) !!!! :p
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
"Peu de personne savent la chance qu'ils ont d'être en vie, mais plus vous, plus maintenant."
GAME OVER YEAHHHHH!!!
mouai mouai:p
oh punaise la musique de Triple H XD
ça rappelle des souvenir ça :p
Merci de m'avoir fait redécouvrir ce thème Snake :)
D'ailleurs j'aimais bien aussi ce theme et surtout les paroles :D