D'après la signature de Guigui, y'a 3 fuseaux horaires entre Paris et Lyon ^^
En tout cas elle est très jolie, si j'étais Tori j'aurai tout de suite craqué :3
Moi aussi elle me fait rever cette signature ! C'est quand même vachement touchant de me retrouver dans autant d'oeuvre de Guigui.. en tout cas çe me touche beaucoup^^.
J'appréhende pas mal aussi, je stress toujours pour les rencontre irl, en plus comme Guigui stress ça va etre cocasse : p.
Moi aussi elle me fait rever cette signature ! C'est quand même vachement touchant de me retrouver dans autant d'oeuvre de Guigui.. en tout cas çe me touche beaucoup^^.
J'appréhende pas mal aussi, je stress toujours pour les rencontre irl, en plus comme Guigui stress ça va etre cocasse : p.
Hahahaha , ça vous fait au moins un point commun, le stress des IRL. Je pense que ce serait la même chose pour moi si je venait à rencontrer u membre du forum ^^
D'après la signature de Guigui, y'a 3 fuseaux horaires entre Paris et Lyon ^^
En tout cas elle est très jolie, si j'étais Tori j'aurai tout de suite craqué :3
oui je vais voir Tori le mois prochain, j'appréhende beaucoup cette rencontre :/
J'espère que ça se passera bien :p
Ahhh ! T'es en stress ? lol
Ahhh bah elle est là ; elle surveille ^^
Hahahaha , ça vous fait au moins un point commun, le stress des IRL. Je pense que ce serait la même chose pour moi si je venait à rencontrer u membre du forum ^^
complètement :)
mais ce n'est pas spécialement Tori, j'aurais stressé avec n'importe qui, je suis hyper timide ^^
tu m'étonnes!
oh mon dieu avoir y'avoir de ses blancs dans nos conversations :D
Oh une rencontre IRL entre les deux membres les plus meugnons :3
Je ne savais pas, content de l'apprendre ^^
Moi je dis ça sent le coup de foudre <3
Ces deux là sont faits pour être ensemble, it's obvious !