Pour manger ses cuisses =D ou alors l'empailler ! Ou simplement parce qu'elle allait t'attaquer et tu t'es simplement défendu ! Ou tout simplement par méchanceté.
Trop petite cuisse, trop petit pour empailler. Ben si elle m'attaquer je risquais pas grand chose :p
Tu la vois toujours? Capture la et met la une pitite cage que t'auras bien aménager pour elle =D Tu places des mini caméras et tu nous postes les vidéos, ainsi nous verrons la vie d'une bébé grenouille toute mimi ^o^
Tu la vois toujours? Capture la et met la une pitite cage que t'auras bien aménager pour elle =D Tu places des mini caméras et tu nous postes les vidéos, ainsi nous verrons la vie d'une bébé grenouille toute mimi ^o^
Avant qu'elle ne finisse dans la poêle , oui je suis cruel :p
En parlant de grenouille:Quand j'ai été chez ma cousine on était dans le jardin en train de ceuillir des fraises pour le midi et tous d'un coup y'as une grenouille qui saute et ma cousine a tellement peur sur le coup qu'elle la tabassé avec son bâton!
Pauvre bête elle était morte!
Je voulais l'enterrer mais ma cousine l'avait jeter au poule et elle commençait a la bouffer !(les poules hein!)
Elle est malade cette fille :p
C'est pas bête du tout, Snake ;) Vous voulez voir la grenouille vivre? Envoyez 1 par sms au 83 2666666. Vous voulez la voir finir grillé, dans une assiette d'un resto 4 étoiles? Envoyez 2 par sms au 83 266666 (1 millions d'euros + prix d'un sms)
Bon bah en tout cas moi je vais manger mieux qu'une grenouille, une pizza ^^
J'en garde une pour l'épopée de ce vendredi. Tiens d'ailleurs, pensez vous que ce sera la dernière partie de cette épopée ou bien continuera t-il l'aventure en plongeant dans les Dark World et dans les WAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRPPPPPPPP ZZZOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNEEEE .
Franchement, j'en doute car il a fait que 5 parties sur Castlevani 4 ,si on ne compte pas le best of.
Trop petite cuisse, trop petit pour empailler. Ben si elle m'attaquer je risquais pas grand chose :p
Je suis pas méchante ! :)
Enfin pas avec les grenouilles ^^
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Pour le plaisir simplement
« Ne dis pas tes peines à autrui ; l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit.
Respecte les œufs et les œufs te respecteront
Avant qu'elle ne finisse dans la poêle , oui je suis cruel :p
En parlant de grenouille:Quand j'ai été chez ma cousine on était dans le jardin en train de ceuillir des fraises pour le midi et tous d'un coup y'as une grenouille qui saute et ma cousine a tellement peur sur le coup qu'elle la tabassé avec son bâton!
Pauvre bête elle était morte!
Je voulais l'enterrer mais ma cousine l'avait jeter au poule et elle commençait a la bouffer !(les poules hein!)
Elle est malade cette fille :p
Quitte à tuer pour le plaisir je choisirai pas une grenouille ! -__-
HAL = Non je l'ai vu ce matin en partant :)
Là elle est repartie :p
C'est pas bête du tout, Snake ;) Vous voulez voir la grenouille vivre? Envoyez 1 par sms au 83 2666666. Vous voulez la voir finir grillé, dans une assiette d'un resto 4 étoiles? Envoyez 2 par sms au 83 266666 (1 millions d'euros + prix d'un sms)
Non laisse cette petite Grenouille tranquille HAL ^^
Elle à rejoins sa maman grenouille *O*
Ou elle c'est faite bouffer par un oiseau :/
Bon bah en tout cas moi je vais manger mieux qu'une grenouille, une pizza ^^
J'en garde une pour l'épopée de ce vendredi. Tiens d'ailleurs, pensez vous que ce sera la dernière partie de cette épopée ou bien continuera t-il l'aventure en plongeant dans les Dark World et dans les WAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRPPPPPPPP ZZZOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNEEEE .
Franchement, j'en doute car il a fait que 5 parties sur Castlevani 4 ,si on ne compte pas le best of.
Bien, je la laisse tranquillou ;) Par contre, j'ai bien connu sa maman grenouille et je peut te dire qu'elle à fini dans une assiette ;)