Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
80's Kid
Portrait de Guillaume Magnin
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 13207
Re: La Grotte

Non, je dois aller au cinema genre une fois tout les 15 mois. C'est trop cher sauf si on prend une carte pour y aller régulièrement mais dans ce cas là faut avoir un cinema pres de chez soi sinon ce n'est pas viable à cause du prix des transports et malheureusement je n'ai pas cette chance.
Donc le cinema et moi ça fait 2 ^^

Cela dit je pense que j'irais quand même voir Bilbo :)

Edité par Guillaume Magnin le 01/10/2012 - 04:01
Portrait de LittleHardy
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210

Citation:
ben film d'action s'inspirant vaguement de resident evil :p sinon j'pleurre ! bien que !!! j'me suis toujours dis que ça devait etre tres compliquer d'adapter un resident evil....

La solution du milieu.. bon choix ! C'est comme ça que je les vois également. ^^

Justement, les scénarios de RE sont tellement simples que je ne sais pas si ça serait si intéressant que ça en film (pour nous fans oui, mais pour ceux qui n'y connaissent rien j'en doute..). Et puis voir un personnage faire 40 aller/retours dans un manoir pendant 1h30 de film je sais pas si ça me plairait. =p

Pour se rapprocher plus de l'univers des jeux il reste les films en image de synthèse, d'ailleurs il faudrait que je trouve un lien pour regarder la fin de Damnation, le précédent à été supprimé. Parce que je l'ai trouvé en espagnol mais bon.. c'est pas mon truc. x)

Putain, 10 ans !

Portrait de kelly25ans
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6149

Citation:
Cela dit je pense que j'irais quand même voir Bilbo :)

moi j'ai pas trop aimé le Seigneur des anneaux.... donc bilbo, ça m'interresse pas plus que ça :( apres the avengers et batman 3 , je n'attends plus rien de particulier....

pour le fil en synthese de residen evil , j'en ai vu un, le premier je croi et j'avais pas aimer nonplus :(

Portrait de LittleHardy

> Guigui

C'est sur que si tu habite loin du cinéma je peux comprendre que ça engendre des frais, c'est pas évident. =x

J'aime beaucoup le Seigneur des Anneaux perso, mais Bilbo le Hobbit m'intéresse moyen. J'penses que ça doit plus intéresser ceux qui ont lu le livre pour le coup. ^^

Après fin novembre (je crois) il y a le nouveau film Silent Hill que je ne raterais pas, et je crois que j'irais plus au cinéma pendant plusieurs mois après ça. =p

Edité par LittleHardy le 01/10/2012 - 04:39

Putain, 10 ans !

Portrait de kelly25ans
Contributions: 6149

Citation:
Après fin novembre (je crois) il y a le nouveau film Silent Hill que je ne raterais pas

le 1 etait vraiment bien ! la meilleur adaptation de JV avec tomb raider pour moi :) apres il faut voir pour le 2, il a l'air pas mal d'apres la BA

Portrait de LittleHardy

Citation:
le 1 etait vraiment bien ! la meilleur adaptation de JV avec tomb raider pour moi :) apres il faut voir pour le 2, il a l'air pas mal d'apres la BA

Oui j'ai adoré le premier moi aussi, complétement d'accord pour dire que c'est l'adaptation la plus réussie pour l'instant. J'attends le 2 avec impatience surtout que je suis un gros fan de SH3. :)
Tomb Raider j'ai vraiment bien aimé le premier, le deux un peu moins mais ça reste un bon film. Il y a aussi le premier Bloodrayne que je classe parmi les meilleurs adaptations perso. ^^

Putain, 10 ans !

Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694

Et ben ça a fort discuter des RE ^^

Prince of persia à été assez bien adapté également, même si ça suit pas trop les scénarios des JV...

Bonjour Everybody :)

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Portrait de HAL9000
Contributions: 2578

Salut la Grotte,

si vous voulez voir de mauvaises adaptation au cinéma de jeux vidéo, regardez ceux de Uwe Boll. Il à réalisé "House of the dead, "Alone in the dark", "Far Cry" et d'après ce que j'en sais, il fait passer les adaptation de RE pour de très bon films.

Sinon, y'a réellement un prochain film de Silent Hill qui va sortir?

Pusique vous parliez des OST, en voila une que j'ai bien aimé:

Edité par HAL9000 le 01/10/2012 - 09:47

Respecte les œufs et les œufs te respecteront

Portrait de SnakeorLiquid
Contributions: 4864

Salut à tous , je passe un ptit coucou car je dois partir bientôt mais on peut bien dicuter

Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694

Bonjour HAL :)

Oh non Snake :(

D'ailleurs hier quand tu es partit Boum, d'un coup c'était mort, il a fallu que je relance -__-

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Sujet verrouillé