je vais aller faire un tour dans la morgue de ma fac pour en récolter quelques paires!
Laisse la porte ouverte, je veux voir si il est possible de faire b*nder un cadavre. Parce que si c'est pas le cas, ça sert à rien que je garde mon ex au congèle :/
Bon je vais m'incrusté pendant votre discution mais je ne veux pas creer un topic juste pour ça.
J'ai trouver un mec qui fait des fan art de jeu incroyable. Je vous donne un aperçu et vous me direz ce que vous en pensez.
Spoiler ▼▲
Essayez de trouver de quel jeu est issue ces images.
Il y a quelques jours j'ai tripoté un crâne humain à mon taf. :p
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Laisse la porte ouverte, je veux voir si il est possible de faire b*nder un cadavre. Parce que si c'est pas le cas, ça sert à rien que je garde mon ex au congèle :/
Une fois que je l'aurai tuer bien entendu ^^
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Image horrible, mais pour être très schématique et froid, c'est à peu près ça... M'enfin bref, c'était une blague à la base; :-p
ouais, bah entre l'odeur et la folle ambiance qu'il y a dans ces salles, t'as qu'une envie, c'est de te barrer le plus rapidement possible! :-D
Bon je vais m'incrusté pendant votre discution mais je ne veux pas creer un topic juste pour ça.
J'ai trouver un mec qui fait des fan art de jeu incroyable. Je vous donne un aperçu et vous me direz ce que vous en pensez.
Essayez de trouver de quel jeu est issue ces images.
Batou les cadavres il les collectionnes..
Un mec en caleçon? Un cimetière? Super Ghouls'n Ghosts?
Bon bah allez j'suis un fou j'répond au H.S !!!!
1ère photo : Super GnG
2nde photo : Ecco the dolphin
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
EH!mais c'est mes dessins a moi sa !:p
alors c'est ecco le dauphin,et l'autre aucune idée.
prototype335, c'est orioto. Tout le monde connait ;)
http://orioto.deviantart.com/
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Yamcha! \0/
Eh, tu vas rire, mais ça fait plus d'un an que j'en ai pas bu une goutte! Pas moyen d'en trouver en soirée mèd! :-D