Je vais tricher sur le Puits Supérieur, je vais pas me prendre la tête avec niveau là.
Je comprends tout à fait, pour être passé par la même étape ^^ .
Du moment que tu y reviens après ou que tu réussis toi-même le niveau avec une soluce ça va ! Il est vrai que le Puis Supérieur est looiiin d'être la tableau le plus intéressant...
Kichni > Ok merci, vos avis m'ont bien éclairés, et je me regarderai ça demain ;) . mindwaves > Tu parles de toi ? Dois-je prendre cela comme une tentative de détournement de sujet ?
Sur ce, bonne soirée la Grotte ! ( mon PC en a marre )
Je comprends tout à fait, pour être passé par la même étape ^^ .
Du moment que tu y reviens après ou que tu réussis toi-même le niveau avec une soluce ça va ! Il est vrai que le Puis Supérieur est looiiin d'être la tableau le plus intéressant...
Oh ça parle de World of Goo ici :)
Moi j'ai seulement atteins le 6ème niveau du 1er monde :/
Kichni > Ok merci, vos avis m'ont bien éclairés, et je me regarderai ça demain ;) .
mindwaves > Tu parles de toi ? Dois-je prendre cela comme une tentative de détournement de sujet ?
Sur ce, bonne soirée la Grotte ! ( mon PC en a marre )
Boudiu il a osé l'enfoiros!
Tiens toi bien, ça va chauffer:
-spoke, clou, spirker, spirkatouille, spikikoo, spikevin, spikalakon, spirkollektif, spirou et fantasme, spirtaaaaaaa! clou, spik bandicoot, spirkosy, spirkdattraction, sparking, spiko le gros con, clou!
Ahh, moi hein, faut pas m'enerver!
Tiens autrement vous connaissez ce jeu?
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Bon, ça devient trop compliqué pour moi là! x) Je suis Spike : Bye la grotte!
oui je parle de moi,et niveau detournement y'a pas vraiment de sujet précis en cours donc jvais avoir du mal a en detourner :p
Est-ce que certaine personne aurait vu "Breaking Bad" ici ?
J'aimerais savoir si c'est une série comique ou non ?
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
En tout cas, j'ai rigolé devant ^^
Toi et ton humour de pacha je m'en méfie :p
Pour moi une bonne série comique c'est par exemple Psych, HIMYM, Futurama....Et même un peu Dexter car c'est plutôt comique par moment ^^
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Je suis d'accord, le Puits Supérieur est loin d'être le niveau le plus intéressant...
Et sinon Shakan, bravo pour ta performance ! x)