Hal9000 > La vie, c'est une tartine de merde et il faut que tu en manges une bouchée tous les jours. ( J'ai tapé : "Citation de Merde" sur Google parce que je savais pas quoi répondre :P )
Citation:
laissez les gens regarder ce qu'il veulent!
Personne ne les empêche de regarder voyons , Nous donnons juste notre point de vue !
Citation:
Putain abusé le temps de réponse!!
ça bug ( un peu) effectivement !
Citation:
pas la peine d'en chier un cake!
Le mieux c'est de chier des Coquelicots ; Plus classe !
Moon, je crois qu'on pourrai se faire un duel de citation pourrie ;) On se retrouve ce soir, a 20h, sur le parking de Lidear Price ! (Lidl, Carrefour, Castorama, M. Bricolage, Gifi : c'est pour le CSA)
Moon, je crois qu'on pourrai se faire un duel de citation pourrie ;) On se retrouve ce soir, a 20h, sur le parking de Lidear Price ! (Lidl, Carrefour, Castorama, M. Bricolage, Gifi : c'est pour le CSA)
Okay , No Soucis !
Citation:
Mais que je suis malpoli
Moi aussi ; Je ne prend plus la peine de dire BONJOUR ! :B.
... Bonjour aux arrivants ( quand même ).
Hal9000 > La vie, c'est une tartine de merde et il faut que tu en manges une bouchée tous les jours.
( J'ai tapé : "Citation de Merde" sur Google parce que je savais pas quoi répondre :P )
Personne ne les empêche de regarder voyons , Nous donnons juste notre point de vue !
ça bug ( un peu) effectivement !
Le mieux c'est de chier des Coquelicots ; Plus classe !
Dans ce cas là c'est un "Airbus" :p
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
''Ce ne sont pas les circonstances de la naissance qui importe, mais c'est se que l'on fait du dons de la vie qui determine qui on est.''-mewtwo.
"ça c'est mon pouvoir.mais quelle est ma volonté?"-mewtwo
hein quoi?comment sa aucun rapport?a merde jpensais qu'on sortait des citations de pokemon de manière aléatoire.
Respecte les œufs et les œufs te respecteront
+1
T'as un problème avec le CSA, hein, hein?
Mouais, enfin bon, si c'est pour regarder ces moisissures, autant regarder la pluie qui tombe par la fenêtre ^^
Mais que je suis malpoli, hello everyone ^^
Okay , No Soucis !
Moi aussi ; Je ne prend plus la peine de dire BONJOUR ! :B.
... Bonjour aux arrivants ( quand même ).
Mrmindwaves > " Pikachu attaque éclair ! "
CSA, IPSOS, TNS sofres, BVA!
Moon, je t'y attendrais, j'aurai une lampe rouge sur la tête pour que tu me vois de loin. :p
Respecte les œufs et les œufs te respecteront
Vas-y, déballe tous, j'suis sur que t'en a d'autre en réserve espèce de snoob!
N'y va pas Moon! C'est un piège!
Oh beh je te repérerais facilement ; Moi j'aurais une cape rouge et une capuche avec des oreilles de chats :p