Bin ou moi ce que je faisait c'est ne pas dormir la nuit & le jour comme ça tu est hyper crevé, du coup le soir tu t'écroule, ainsi tu recommence a avoir un bon rythme ;)
Ouais j'ai déjà fait ça, mais c'est super dur et je m'endors souvent sans m'en rendre compte. (en matant un film :D )
Sinon aller voir un doc? Euh non c'est une perte de temps j'ai plein de choses à faire sur mon pc. :p
c'est pas bientot fini de faire les autiste abruti par ce que dit la masse?
certe les twillight ne sont pas des film exceptionnelle,mais c'est surtout la faute au scenario de merde,la mise en scène et les effet spéciaux sont franchement bien foutu, on est très loin des grosses bouses de film d'auteur français qui font des millions d'entrée...
Sinon aller voir un doc? Euh non c'est une perte de temps j'ai plein de choses à faire sur mon pc. :p
Mais rho ! Alors force toi à rester éveille pendant une journée ( c'est galère .. bon courage :p ) .
Spoiler ▼▲
Dans Secret Story Ils parlent comme si qui z'avaient 8ans . Links :p .
Mrmindwaves > Il suffit pas d'avoir une bonne mise en scène et De bons effets spéciaux pour faire un bon film Malheureusement.
Des Vampires panneau solaire qui sont végétarien , Une histoire d'amour nian-nian et j'en passe ; Très peu pour moi .
Quel jeu de mots .. :p
Mais je suis pas fan arrêtez les hallucinations !
RedRhum > Non voir des lutins te courir après c'est pas rigolo :( .
Koop' > Je sais , Je sais !
Je trouve qu'on est trop méchant avec Secret Story faut pas se moquer des autistes !!!!!!!!!
Perso c'est moi court après les lutins donc bon c'est sûr que c'est plus marrant de mon point de vue x)
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
Ouais j'ai déjà fait ça, mais c'est super dur et je m'endors souvent sans m'en rendre compte. (en matant un film :D )
The Naughty Kennel : A Naughty Dog Fansite
Salutations!
Manquerait plus qu'il soit fan de Nintendo...
Go => https://www.humblebundle.com/
c'est pas bientot fini de faire les autiste abruti par ce que dit la masse?
certe les twillight ne sont pas des film exceptionnelle,mais c'est surtout la faute au scenario de merde,la mise en scène et les effet spéciaux sont franchement bien foutu, on est très loin des grosses bouses de film d'auteur français qui font des millions d'entrée...
Mais rho ! Alors force toi à rester éveille pendant une journée ( c'est galère .. bon courage :p ) .
Mrmindwaves > Il suffit pas d'avoir une bonne mise en scène et De bons effets spéciaux pour faire un bon film Malheureusement.
Des Vampires panneau solaire qui sont végétarien , Une histoire d'amour nian-nian et j'en passe ; Très peu pour moi .
jamais vu twilight, je ne peux pas juger. Si ça se trouve c'est vraiment bien mais j'ai des doutes.
Je m'appelle pas Koopak.
Mais ils sont tellement ... profond ... faut bien contenter ceux qui veulent chercher des sens cacher de partout :p
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p