Résultats du concours figurines sur la chaine du VHS
Section LIVE
Bon les mecs, comme le veut la coutume j'ai fêté comme il se doit la 8000éme page de la grotte, Allez voire vous rateriez quelque chose!!
The Naughty Kennel : A Naughty Dog Fansite
De toute façon j'ai une preuve en photo :p
Ah je peux aussi sortir de ma poche le véritable 80000e post :
Remerciez-moi.
.
THE 8000!!!
Et ça alors c'est quoi ? :p
Des photos de vacance ? :)
le *véritable*, non je dirai l'actuel ! Car la volonté de ce chère Olex ne peut pas influé sur le fait réel qui ai que j'ai été le détendeur du 80 000 post.
LittleHardy> trop grossier ton montage.
merci.
ah 1000 contributions.
regarder donc la page du 80000 post vous verrez quelqu'un qui a pile 1000 contrib être pile le 80000 posteur.c'est pas beau sa?moi je pense que si.
Faux LittleHardy, y a 1 pixel blanc au niveau de ton avatar (microscope x1000). Pas fou !
Qu.. Quoi ? Moi un montage ? Jamais je ne m'abaisserait à ce genre de pratiques puériles !
EDIT: Olex finalement tu restes modérateur?
Non :p
Bon les mecs, comme le veut la coutume j'ai fêté comme il se doit la 8000éme page de la grotte,
Allez voire vous rateriez quelque chose!!
De toute façon j'ai une preuve en photo :p
Ah je peux aussi sortir de ma poche le véritable 80000e post :
Remerciez-moi.
Traduit des trucs (WESSO)
.
THE 8000!!!
.
Et ça alors c'est quoi ? :p
Des photos de vacance ? :)
le *véritable*, non je dirai l'actuel !
Car la volonté de ce chère Olex ne peut pas influé sur le fait réel qui ai que j'ai été le détendeur du 80 000 post.
LittleHardy> trop grossier ton montage.
merci.
ah 1000 contributions.
regarder donc la page du 80000 post vous verrez quelqu'un qui a pile 1000 contrib être pile le 80000 posteur.c'est pas beau sa?moi je pense que si.
Faux LittleHardy, y a 1 pixel blanc au niveau de ton avatar (microscope x1000). Pas fou !
Traduit des trucs (WESSO)
Qu.. Quoi ? Moi un montage ? Jamais je ne m'abaisserait à ce genre de pratiques puériles !
Tout le monde sait que le véritable 80,000ème post c'était moi :p