Yochiezz, tu peux pas le commenter, vu que ce post date de décembre 2011 .
Répondre à un message 10 mois après sa date d'écriture, ça risque de paraître bizarre ^_____^ .
Tiens, je m'amuserai bien à retrouver mon 1er pavé pour la route, pourquoi pas :P .
EDIT: Heu, Snake tu peux répéter un poil plus lentement ?
J'ai rien compris X') .
Ah oui peut-être ! ;D
Cette image... réfléchis bien, tu sais ce que c'est :P . J'aime les couchers de soleils, j'aime les style 8-bits du moins dans certains cas, = un bon gros avatar !
<salut la dedans, un coucou express pour savoir si tout le monde vas bien, ma nouvelle vie d'étudiant ayant commencer je suis over-booker comme dirai l'autre. Le code, les soirées, les cours les devoirs, exposé, stage a préparer, et les filles aussi, plus une seconde a moi pour dézinguer du soldat et regarder les vidéos du Hooper.
Bref prenez soin de vous, faite vivre le site et a la prochaine!
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Cette image... réfléchis bien, tu sais ce que c'est :P . J'aime les couchers de soleils, j'aime les style 8-bits du moins dans certains cas, = un bon gros avatar
J'avais compris que c'éatait tiré du jeu Super Meat Boy mais pourquoi l'as tu tronqué contre l'ancien de crash bandicoot ?
Moauis après avoir relu, j'ai un peu saisi mais je préférais quand même l'ancien ("mode francis cabrel activé")
Yochiezz, tu peux pas le commenter, vu que ce post date de décembre 2011 .
Répondre à un message 10 mois après sa date d'écriture, ça risque de paraître bizarre ^_____^ .
Tiens, je m'amuserai bien à retrouver mon 1er pavé pour la route, pourquoi pas :P .
EDIT: Heu, Snake tu peux répéter un poil plus lentement ?
J'ai rien compris X') .
Spike c'est quoi cet avatar ? 0_0
Sinon tu m'as dit que mon sujet était inutile et tu penserais que ca bidais mais c'est le contraire qui s'est passé :D
MY FIRST POST
ici
Ah oui peut-être ! ;D
Cette image... réfléchis bien, tu sais ce que c'est :P . J'aime les couchers de soleils, j'aime les style 8-bits du moins dans certains cas, = un bon gros avatar !
( /3615 )
Mon premier post conservé sur le forum : http://www.hooper.fr/forums/cinema-series/full-metal-jacket#comment-6613
Mon tout premier était un topic de présentation (vous savez, ceux qui ont été supprimé en masse par les modos après une semaine :p )
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
<salut la dedans, un coucou express pour savoir si tout le monde vas bien, ma nouvelle vie d'étudiant ayant commencer je suis over-booker comme dirai l'autre. Le code, les soirées, les cours les devoirs, exposé, stage a préparer, et les filles aussi, plus une seconde a moi pour dézinguer du soldat et regarder les vidéos du Hooper.
Bref prenez soin de vous, faite vivre le site et a la prochaine!
Bein l'avatar de skipe (:p) c'est SMB
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
J'avais compris que c'éatait tiré du jeu Super Meat Boy mais pourquoi l'as tu tronqué contre l'ancien de crash bandicoot ?
Moauis après avoir relu, j'ai un peu saisi mais je préférais quand même l'ancien ("mode francis cabrel activé")
Rooouuuuu une vieille connaissance...
ça va ? j'èspère que tu peux quand même dormir =) :p
sinon tu conte back quand pour de bon sur l'forum ?
Question du jours :
Saurez vous me dire quels avatar j'ai eu depuis le 1 sept 2011 ? Celui qui m'en énumère le plus gagne un bisous.