Shy'm elle est bonne! Je l'ai vu au NRJ music Awards mon vieux, elle a pas besoin de logiciel. XD
Elle est bonne, on est trèèèèès d'accord sur ce point! Mais les filles justes bonnes, c'est pas mon genre donc... C'EST UN MONSTRE, OH MA GAAAAAD!! (enfin, surtout sur la photo toshopé. ^^)
Pourquoi? Tu sais ce qu'elles donnent sur un resto chandelle tête-à-tête?! ;D
Non mais les coups d'un soir, c'est juste non, non, non et encore non pour moi. ^^ (à part Wacken, mais il y avait ma petite amie en même temps donc c'est encore une autre histoire. ;D)
Khrimh
Pas ma cam je saurais pas te dire pourquoi je peut te dire qu'elle est très jolie,qu'elle a des yeux magnifiques et pourtant je sais pas peu être pas assez de forme au fait^^
Elle me rendait barge a une époque c'est simple j'étais fan de la musique du frère et fan de la plastique de la soeur^^
HAHAHAHA batô et son toshop!
Shy'm elle est bonne! Je l'ai vu au NRJ music Awards mon vieux, elle a pas besoin de logiciel. XD
A titre personnel, elle dort pas dans la baignoire!
Et moi donc!
C'était "a grotte gift" pour notre cher Msfred petit amateur de métissage!
Khrimh.
Il y'a ma nana^^
Sinon en stars je sais pas moi peu être...
Vous saviez qu'elle avait était finaliste de miss américa et miss monde?
Celle ci est mieux je pense:
Elle est bonne, on est trèèèèès d'accord sur ce point! Mais les filles justes bonnes, c'est pas mon genre donc... C'EST UN MONSTRE, OH MA GAAAAAD!! (enfin, surtout sur la photo toshopé. ^^)
Pourquoi? Tu sais ce qu'elles donnent sur un resto chandelle tête-à-tête?! ;D
Non mais les coups d'un soir, c'est juste non, non, non et encore non pour moi. ^^ (à part Wacken, mais il y avait ma petite amie en même temps donc c'est encore une autre histoire. ;D)
Khrimh
Pas ma cam je saurais pas te dire pourquoi je peut te dire qu'elle est très jolie,qu'elle a des yeux magnifiques et pourtant je sais pas peu être pas assez de forme au fait^^
Elle me rendait barge a une époque c'est simple j'étais fan de la musique du frère et fan de la plastique de la soeur^^
T'peux très bien avoir un coup d'un soir avec une meuf non bonne et une true love story avec une meuf bonne!!
SUCHABADASS MODE
Nope! This the TTTTTTTTTTTTTTROLL MODE!!! XDDDD
(et si tu n'as pas connu des filles bien belles et bien bonnes et bien intelligentes, alors je te plains!)
EDIT: 'foiré, il y a eu de l'édit dans l'air. ^^