Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: La Grotte

Citation:
Non les PGM ils jouent avec un clavier et une souris :P

Ou plutôt les kikoos PCistes qui se croient supérieurs aux autres pour on ne sait quelle raison :P.

Portrait de hooper74
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 330

Salut tout le monde tout et joyeux et tout est mignon ici

Portrait de Mrmindwaves
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7754

Citation:
Ou plutôt les kikoos PCistes qui se croient supérieurs aux autres pour on ne sait quelle raison :P.

quand t'aura dépenser 300 euro en matériel razer qui clignote tu comprendre ra d’où on la sort notre raison:c'est pour faire genre!pasque qu'on a plus une tune :p(et aussi pasque le matos pc explose celui console mais c'est secondaire :p)

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina

C'est sûr que ça me fut les boules de pas avoir un mulot bionique complètement diforme :P.

Et que voit-on dans le store de Razer?

Portrait de SomeOne
A rejoint: 1 février 2012
Contributions: 473

Le problème des manettes, je le connaîtrais le jour où j'aurais besoin d'émuler, j'ai rien pour raccorder mes manettes à mon PC, et ça doit pas être super bon marché... Pour l'instant, je me sers que des consoles et de jeux flash prévus pour clavier, alors bon ! Quant au célèbre SCP... Qui y joue avec une manette, ici? :P

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina

Citation:
Quant au célèbre SCP... Qui y joue avec une manette, ici? :P

Voilà c'est mieux! :P
Ce jeu c'est vraiment bien chiant quand même. Y'a un autre jeu dans le genre : Slender, ça a l'air pas trop mal.

Portrait de Mrmindwaves

ta première image fouina c'est le truc de merde que je prendrait jamais tellement sa me parait quoi(non mais serieux quoi expliquez moi l'interet O_o)

par contre la manette elle déchire tous,d'ailleurs perso j'ai la version tournament avec les boutons qui brille les stick réglable et les macros suplementaire,ben putain pour jouez a MeatBoy best of the best(j'ai réussi a le finir avec mon skill de merde c'est vous dire :p)

Edité par Mrmindwaves le 15/09/2012 - 20:09

Portrait de SomeOne
A rejoint: 1 février 2012
Contributions: 473

ultimafouina : C'est pas une citation, ça, c'est un détournement de post ! Je vais le dire à Hooper ! :P
Plus sérieusement, j'adore ce simulateur qu'on m'a fait découvrir voici 6 mois, toujours aussi populaire.
Quant à Slender... Je ne sais pourquoi, mais quand j'ai voulu capturer (oui, je fais des vidéos sur YT, comme beaucoup d'entre vous ici :P ), ça ramait tellement que c'en était injouable. J'ai même pas vu le Slender Man, c'est vous dire !

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina

Citation:
par contre la manette elle déchire tous,d'ailleurs perso j'ai la version tournament avec les boutons qui brille et les stick réglable,ben putain pour jouez a MeatBoy best of the best

Moi j'ai la version caca tout blanc :P.

Tiens d'ailleurs Mindwaves puisque t'es là je me demandais si tu savais comment on pouvait dl sa carte de visite Osu (tu sais le truc avec le rank, l'accuracy, les points, la photo de profil, etc).

Portrait de Mrmindwaves

depuis qu'il y a la nouvelle interface j'en ai aucune idée fouina!jsuis même pas sur que sa soit encore possible a trouver.

Sujet verrouillé