Merci Nitrololololololol ♪ mais je crois qu' il est mort ( l' engin date de 2003 ! ) mais j' ai un autre pc sauf que c'est celui de mes parents et interdiction d' aller dessus --'
non non non NON !!!!!!!!
Mon pc bug c' est deja assez chiant alors si mon mkw est dead... ...je crois que je pourrais allez dans mon garage avec une corde et un tabouret !
Merci Nitrololololololol ♪ mais je crois qu' il est mort ( l' engin date de 2003 ! ) mais j' ai un autre pc sauf que c'est celui de mes parents et interdiction d' aller dessus --'
Le problème de son PC , hein :p
Pas que... ... je crois que JayM ma filé son truc ^^
Mais vous cassé pas le cul pour ma geule ! Je survivrais... ...je pense :p
Moon' :
Tkt pas pour moi comme ça au moins tu pourras aller te reposer avec francis' sur une plage tranquille :p
elle et bien ??? :p
http://www.hooper.fr/sites/default/files/concours-photo-last.gif
Black > On se casse le cul pour toi si on veux déjà , ok ?! :p
T'es bête ^^ !
What is it ?! ....
Pas de chance pour Black' :p
Il ne manquerai plus que sa Wii plante comme ça plus de MKW avec ; la total :D
non non non NON !!!!!!!!
Mon pc bug c' est deja assez chiant alors si mon mkw est dead... ...je crois que je pourrais allez dans mon garage avec une corde et un tabouret !
Damn, tu as nous as grillé UF :p
Scorpion => Pour t'achever, je crois que te prendre un perfect par quelqu'un à MKW est la bonne solution, t'en penses quoi ? ^^
Sinon, salut les gens ! :)
Pour le 1 VS 1 ? Un perfect contre moi ? Ca casserais ma réputation au pres de certains, je crois que ce serait presque pire que de perdre sa wii :p