Je suis nul en informatique et en dessin. Voilà, ça, c'est dit. :p
Et quand je dis que je suis nul en informatique, c'est surtout valable pour la pratique. Même si niveau vocabulaire, je suis pas très doué non plus. ^^
Ouah, l'autre, ils dit que c'est de la musique de merde...
sa doit etre le miku song le plus pourri que j'ai entendu depuis longtemps,et jpeut te dire que j'en connais des centaines hein,en temps que grand joueur d'osu!(voila je troll un peu c'est rigolo :p)
sa doit etre le miku song le plus pourri que j'ai entendu depuis longtemps,et jpeut te dire que j'en connais des centaines hein,en temps que grand joueur d'osu!(voila je troll un peu c'est rigolo :p)
Bon moi je met du kagamine pour faire passer la pilule.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Je suis nul en informatique et en dessin. Voilà, ça, c'est dit. :p
Et quand je dis que je suis nul en informatique, c'est surtout valable pour la pratique. Même si niveau vocabulaire, je suis pas très doué non plus. ^^
bon c'est pas bientot fini de balancer des musique de merde de maniere aleatoire la? :p
Haut les mains ou je met du Justin bi-beur à fond :p
Salut la grotte :p
Ouah, l'autre, ils dit que c'est de la musique de merde...
C'est juste pas tes gout, c'est tout. NA!
Et tien:
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Salut les amis! Non, pas Bi-beurs, sinon je meurs!
L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!
La Grotte du Gros Ours est faite pour ça, voyons ! :)
Cependant, faut pas abuser, sinon on va vexer le Père Four- Olex ! :P
Bah en même temps c'est pas bien compliqué, tu prends un compositeur pas bien inspiré, une modification de voix pour Miku, un vieux trip gothique. C'est pour ça qu'on aime les musiques de merde pardi! Vous en connaissez beaucoup des musiques faites avec de la merde de Garonne. Cette musique, on sait que c'est de la merde. Et bien moi, ma préférée, c'est pas celle-là!
oui je vois tous a fait,mais bordel que vient foutre la pub le rondellé la dedans ?!? :p