oh mais oui c'est exactement ça en plus. Je vous jure que ne le savais pas mais ça pouvait se deviner. :)
Bon eh bien maintenant j'attend savoir ce qu'Elfmaniac aura choisi, mais je crois qu'il n'a pas encore fait son choix.
mais pourquoi ils ont ces titres ? ils ont gagné a un jeu ? j'ai du loupé quelque chose..... bon pour elf il avait gagné aux quizz mais pour show, ulti et banana ?
Il faut regarder les sigles de Show et UF: ils ont un titre, mais aussi un [H] de couleur argentée. Or, on peut voir que les deux ont un sigle en argent. Le seul concours où il y avait de la coop, c'était le concours Metal Slug 3.
Maintenant, retrouvons l'équipier de BananaPankakeet les deux troisièmes. ^^
oh mais oui c'est exactement ça en plus. Je vous jure que ne le savais pas mais ça pouvait se deviner. :)
Bon eh bien maintenant j'attend savoir ce qu'Elfmaniac aura choisi, mais je crois qu'il n'a pas encore fait son choix.
Kelly=> Pas mal... Non, peut-être a-t-il fait des crêpes au Hooper. En tout cas, bien trouvé, Kelly.
L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!
D'où ça sort les machin de show et la fouine ?
mais pourquoi ils ont ces titres ? ils ont gagné a un jeu ? j'ai du loupé quelque chose..... bon pour elf il avait gagné aux quizz mais pour show, ulti et banana ?
C'est EL FIFOU !
Non, je me demande aussi ce qu'il va choisir... sûrement un truc en rapport avec les tentacules <3 .
kelly25ans : ce sont les récompenses du tournoi Metal Slug 3, d'où leurs titres :p
Traduit des trucs (WESSO)
Faut croire. Et avec quelqu'un d'autre aussi.
Il faut regarder les sigles de Show et UF: ils ont un titre, mais aussi un [H] de couleur argentée. Or, on peut voir que les deux ont un sigle en argent. Le seul concours où il y avait de la coop, c'était le concours Metal Slug 3.
Maintenant, retrouvons l'équipier de BananaPankake et les deux troisièmes. ^^
Faites place au Trollist! :P
Je suis content de voir que les titres sont arrivés, les gens vont pouvoir savoir pourquoi ils se font troller :P.
On a fini 2ème au concours Metal Slut. D'ailleurs LENNETH a toujours pas son titre à ce que je vois, What the Fouf?
Ah, oui! Les prix Metal Slug 3, j'avais zapé! Vu que j'en veux un aussi, 'faut que je remporte le concours Fail!!
L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!
Priorité aux fouines :p
Plus sérieusement je pense qu'ils n'ont toujours pas d'idée de titre.