salut depuis cette nuit downloadhelper ne fonctionne plus, uniquement avec youtube , quand je veux telecharger une vidéo , l'icone down s'active bien, j'ai bien 240 360 480 , le format MP4 , si je selectionne un format, le telechargement s'arrete aussi tot à 0 octets , comme ça pour tous les fichiers meme les chatons :( , j'ai la version 4.9.9
j'ai fais une restau systeme , tjrs le meme probleme, ça vient pas de moi... d'autant que ça fonctionne sur daily et autres , chez vous ça marche ?
ahhh merci , ça me rassure de voir que je suis pas la seule et avec daily ça fonctionne tres bien, bon ben c'est youtube qui a bloquer ce module, faudra attendre une MAJ :( encore pardon pour le hors sujet :)
tres sympa les titres mais ça va faire des jaloux....... J'EN VEUX UN !!!!! lol
bon ba si sa work avec dayli tous baigne alors pasque bon le lecteur dayli c'est pas toujours sa niveau fluidités.
(et puis pouvoir accélérez la vitesse a ma guise avec vlc jpeut plus m'en passez :p )
salut depuis cette nuit downloadhelper ne fonctionne plus, uniquement avec youtube , quand je veux telecharger une vidéo , l'icone down s'active bien, j'ai bien 240 360 480 , le format MP4 , si je selectionne un format, le telechargement s'arrete aussi tot à 0 octets , comme ça pour tous les fichiers meme les chatons :( , j'ai la version 4.9.9
j'ai fais une restau systeme , tjrs le meme probleme, ça vient pas de moi... d'autant que ça fonctionne sur daily et autres , chez vous ça marche ?
Je te conseille d'expliquer ton problème dans la section informatique.
Pour ma part j'utilise VDownloader pour télécharger des vidéos ;)
Tention' maintenant y'a du nouveau titre :
- http://www.hooper.fr/users/showbeks
- http://www.hooper.fr/users/ultimafouina
Mais moi je les connaissais déjà :p
ok merci mais comme ci y a du passage j'ai juste besoin de savoir si d'autre ont ce probleme :) merci pour VDownloader je vais essayer
Bof je m'attendais a mieux :p
pareil que toi kelly sa s’arrête a 0 octet. mais ptete que c'est pas la meme chose sur dayli
ahhh merci , ça me rassure de voir que je suis pas la seule et avec daily ça fonctionne tres bien, bon ben c'est youtube qui a bloquer ce module, faudra attendre une MAJ :( encore pardon pour le hors sujet :)
tres sympa les titres mais ça va faire des jaloux....... J'EN VEUX UN !!!!! lol
bon ba si sa work avec dayli tous baigne alors pasque bon le lecteur dayli c'est pas toujours sa niveau fluidités.
(et puis pouvoir accélérez la vitesse a ma guise avec vlc jpeut plus m'en passez :p )
Mrmindwaves ton image d'avatar ça vient de D Gray Man ?
Hop une pelote de laine et du lait c'est tout ce dont a besoin un chaton :3
La Grotte est la pour ça :)
non soul eater me semble.