Bonsoir Only :P .
Où vois-tu des mini-pavés ? Par rapport à ce que j'ai pu faire dans ce rayon, c'est posts ne sont rien !
Mwahahaha
Les Sonic sont une saga que je conseille à tout "Plateformeur 2D" qui se respecte, le côté à fond les ballons peut effrayer les prudents, mais les façons de jouer sont multiples ^^ .
Oui vous inquiétez pas, je n'oublie pas l'ère 3D non plus ;P .
Même si beaucoup sur ce forum sont réfractaires à ces épisodes j'ai l'impression .
Bonsoir la Grotte !
Moi aussi j'ai raté ma vie ! Sonic n'a jamais bercé mon enfance, je n'ai jamais joué à aucun mais qui sait ! Dans l'avenir, pour ma connaissance vidéo-ludique, c'est "obligatoire" :p
Bonsoir Everybody :)
Hardiest t'a pas joué à un seul Sonic ?
Pff t'a loupé ta vie je crois :(
enfin bon, je vois que Spike fait des minis-pavés....Mouais....
I'm a ghost but i'm here.
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Je n'ai jamais joué à un seul Sonic de ma vie. :(
Enfin si, mais c'était des jeux flash tout pourris, donc je ne considère pas ça comme un vrai Sonic.
Celui qui me tente le plus, c'est le 2.
Bonsoir Only :P .
Où vois-tu des mini-pavés ? Par rapport à ce que j'ai pu faire dans ce rayon, c'est posts ne sont rien !
Mwahahaha
Les Sonic sont une saga que je conseille à tout "Plateformeur 2D" qui se respecte, le côté à fond les ballons peut effrayer les prudents, mais les façons de jouer sont multiples ^^ .
Oui vous inquiétez pas, je n'oublie pas l'ère 3D non plus ;P .
Même si beaucoup sur ce forum sont réfractaires à ces épisodes j'ai l'impression .
J'ai joué à Tails Adventures, aucun jeu Sonic ne peux dépasser ce jeu.
Vega => T'as raté t'as vie....Mais aujourd'hui internet est ton ami ;)
Spike => pour moi c'est déjà beaucoup ! :D
sinon oui les épisode 2D sont mieux que les 3D, même si j'ai bien apprècier Sonic Heroes, et le spin-off Shadow The hedgehog :p
Perso mon sonic 2D préféré reste le 1er, même si beaucoup de joueur préfère le second (que j'aime aussi ^^ )
Bonsoir la Grotte !
Moi aussi j'ai raté ma vie ! Sonic n'a jamais bercé mon enfance, je n'ai jamais joué à aucun mais qui sait ! Dans l'avenir, pour ma connaissance vidéo-ludique, c'est "obligatoire" :p
Respecte les œufs et les œufs te respecteront
Mieux vaut tard que jamais. ^^
Je compte m'y mettre prochainement. Mais chez moi, prochainement signifie "dans quelques mois". :p
HAL, Vega => Vous me faite pitié XD
J'ai presque envie de vous mettre le lien pour que vous téléchargier le jeu afin d'y jouer mais la charte me l'interdit.
En tapant sur google vous trouverez facilement le 1 et le 2 gratis, pour les épisode restant faudra un site d'émulation je pense ^^
Je dois être bizarre :/
Sur ce bonjour la grotte ! :p
Putain mais .... mais ... cette vidéo...
Impossible de ne pas rire :p
( bonsoir au passage )