Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de LittleHardy
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210
Re: La Grotte

Citation:
Ça serait en effet éventuellement, peux être, je pense une possibilité à envisager.

Tout compris. xD

Citation:
...mais avant entraine toi à faire du baby sitting...

J'ai aucun problème avec les bébés ça devrait aller, j'en ai maté des plus coriaces. :P

Putain, 10 ans !

Portrait de Pasaiyen
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184

Citation:
J'ai aucun problème avec les bébés ça devrait aller, j'en ai maté des plus coriaces. :P

Hum, je ne crois pas non ^^, tu ne sais pas ce qui t'attend x)

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

GIMME SOME MORE
VENI VIDI VICI
FLAWLESS VICTORY
Portrait de LENNETH
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2679

Citation:
il est capable de se défendre tout seul et t'avais pas l'air bien coriace (t'a craqué assez rapidement je trouve ^^).

En même temps c'est un peu lui qui a mis fin au pseudo débat historico-politique (j'ai la flemme de chercher sa citation).
J'espère bien qu'il n'a pas besoin d'un larbin dans ton style pour le défendre^^

Portrait de LittleHardy
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210

Citation:
J'espère bien qu'il n'a pas besoin d'un larbin dans ton style pour le défendre^^

Qu'il est mignon. :)

Putain, 10 ans !

Membre bloqué
Portrait de stra1ght 3dg3
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 5314

Citation:
Ah non, je ne crois pas avoir dit ça...

Toi qui me donne des leçons de vie, tu n'es pas capable de t'exprimer convenablement pour essayer de me convaincre que je suis le pire des arriérés au monde ?

Citation:
Hélas, les modérateurs sont impuissants...

Tu es Balthzar, Monsieur B ? (d'ailleurs j'avais de bonnes relations avec lui, donc ça m'étonnerais) Va dire ça à LexRage, Bart ou Olex, je vais rire!

Citation:
Encore une fois, je ne crois pas avoir dit ça...
Seulement il est très facile de justifier les actes les plus sombres d'un personnage historique en faisant référence au contexte de l'époque

D'accord c'est sombre, mais tu sais combien de personnes il a tué ? Tu savais qu'il faisait "tourné" les exécuteurs pour que la tache soit collective ? Je t'assure que tu peux parler de ce personnage historique sans contrainte, je peux te répondre et on aura un débat, mais vu là suite de tes propos, c'est assez difficile de pouvoir émettre un avis contradictoire.

Citation:
alors on va laisser de côté le fait que tu sois atteint de communisme aigu :p

Et toi d'anti-communiste primitif! (si tu savais ce que veux dire communiste en réalité, mais bon tu es sur de tes opinions en permanence)!

Citation:
I don't think so, mon but était uniquement d'évaluer la gravité de ta pathologie

Le mien était d'évaluer ta névrose!

Citation:
Tu as besoin d'aide extérieure de toute urgence pour résoudre ton problème

Quel problème ? (exprime toi convenablement)

Citation:
Mais à l'évidence tu es victime d'un transfert de personnalité

Oui! Je viendrai vous voir demain pour une séance de 450 euros monsieur Freud!

Citation:
Je ne comprends pas trop ton obsession avec Freud.

Rien qu'en analysant les mots que tu emplois, tu es influencé par cet homme (consciemment ou pas) :

Citation:
pathologie
transfert
transfert de personnalité
obsession
aigu
atteint
impuissants

Tu à des problèmes avec moi (car c'est le cas) tu peux m'envoyer des messages privés! Je crois que je n'ai plus rien à te dire.

J'aimerai avoir un discours sein avec les autres membres qui en valent la peine (déjà je perds du temps à démonter tes propos, alors essaye de ne pas m'en faire perdre davantage).

Puis si ça continue, tu iras t'expliquer devant les modérateurs impuissants, d'accord ? (parce que vu comment c'est parti, je ne crois pas que tu sois capable de t'arrêter de me provoquer).

Hoop'News

GIMME SOME MORE
VENI VIDI VICI
FLAWLESS VICTORY
Portrait de LENNETH
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2679

Citation:
je suis le pire des arriérés au monde

Si tu le dis...

Portrait de Ryoken
A rejoint: 30 novembre 2011
Contributions: 2525

Citation:
par contre super mario world 2 est supérieur à tout autre jeu de plateforme alors voilà donc :p

Citation:
Pas supérieur à Crash Bandicoot. =D

Quoi ?! What ?! Was ?! Shénme ?! Un jeu avec Yoshi et bébé mario ne peut que être le meilleur jeu du monde <3

Edité par Ryoken le 13/09/2012 - 18:22
Portrait de Olex
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 3300

On se calme vis-à-vis de quelques personnes, sinon le marteau je sais où et comment l’utiliser... A croire qu'on aime flatter son ego et qu'on ait le dernier mot.

Traduit des trucs (WESSO)

Membre bloqué
Portrait de stra1ght 3dg3
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 5314

Citation:
On se calme vis-à-vis de quelques personnes, sinon le marteau je sais où et comment l’utiliser... A croire qu'on aime flatter son ego et qu'on ait le dernier mot.

Merci Olex, ça fait du bien de savoir qu'il n'y a pas que des modérateurs impuissants sur hooper.fr.

Plus sérieusement, je n'aime pas trop les Sonic et je préfère un Crash Bandicoot à un Sonic ;p

Hoop'News

Portrait de Spike
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781

A l'occasion de ma 3000ème contribution sur Hooper.fr un, bon gros MP vient d'être envoyé à quelques concernés, as usual ! :P

En espérant que ce millier soit celui de bons gros pavés bien ragoutants, de déconnades multiples, et de tout ce qui m'a fait m'inscrire au forum !

Sujet verrouillé