Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de stra1ght 3dg3
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 5314
Re: La Grotte

Citation:
on verra dimanche si punk est toujours best in the world :p son turn hell est pas bon pour sa ceinture

Je l'espère!

Hoop'News

Portrait de kelly25ans
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6149

moi aussi j'adore les bad boy et punk.. arfff il est canon , et surtout cena champion, pitié non merci....

Membre bloqué
Portrait de stra1ght 3dg3
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 5314

Heureusement qu'il y a le topic catch pour parler de tout ça ;p (oui Cm Punk est pas mal ^^)

Hoop'News

Portrait de Joemenix
Contributions: 14345

Moi non plus je ne boit pas, drogue pas etc... Et tout le monde me crache dessus parce que sois-disant, "je ne sais pas m'amuser" (je doit être entouré de connard obtus peut être).
Et à la longue ça deviens vite chiant de devoir se justifier par rapport à mon choix de vie.

Edité par Joemenix le 13/09/2012 - 02:35
Portrait de kelly25ans

j'ai jamais fumé , meme pour essayer , je bois jamais j'aime pas et je suis jamais allée en boite :D je suis une geek

PS : dans 100 jours c'est peut etre la fin du monde :o , n'empeche ca va etre lol les reportages la veille .

Edité par kelly25ans le 13/09/2012 - 02:40
Portrait de Joemenix
Contributions: 14345

Rhalala les boites de nuit aussi ça je ne peut pas le supporter.
De toute façon, tout ce qui est danser le soir dans un endroit publique, j'ai horreur.

Portrait de Yamchatte
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 10000

Kelly a écrit:
PS : dans 100 jours c'est peut etre la fin du monde :o , n'empeche ca va etre lol les reportages la veille .
Les suicides collectifs aussi ça va être lol :p

Edité par Yamchatte le 13/09/2012 - 03:02
GIMME SOME MORE
VENI VIDI VICI
FLAWLESS VICTORY
Portrait de LENNETH
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2679

Citation:
Sachant que toi tu sais mieux que les autres les ressorts sociologiques, économiques, historiques, politiques de Cuba à cette époque, tu peux m'expliquer ce que tu aurais conseillé au Che ? (juste comme ça, regarde les massacres après la destruction du joug nazi en France et on en reparle!)On ne fustige pas l'Histoire d'un revers de la main!

C'est bien avec un tel raisonnement tu peux justifier n'importe quel crime de guerre...
Sérieux tu fous les jetons
Tu es tellement obtu qu'aucun débat n'est possible

Citation:
J'assume d'être Straight Edge

C'était plus pour te chambrer qu'autre chose.
Je n'ai pas à critiquer ton mode de vie du moment que tu n'emmerdes pas les autres avec.

Citation:
oui Cm Punk est pas mal ^^

Tu ne serais pas en train de faire ton coming out par hasard? :p

Citation:
LENNETH a le droit de m'insulter à moitié et je vais rester comme ça sans rien dire ?

Il n'y a pas eu ne serait-ce qu'une demi-insulte dans mes propos.
Seulement, quelqu'un qui affiche ostensiblement ses "couleurs", qui plus est dans un forum dédié aux jeux vidéos, doit s'attendre à quelques remarques.

Contrairement à ce que tu penses, ce n'était pas une attaque gratuite.
J'avais repéré que tu étais un specimen intéressant; tu t'es révélé l'être bien au-delà de mes espérances:p

Portrait de kelly25ans

Citation:
Les suicides collectifs aussi ça va être lol :p

n'empeche y'en a peut etre qui vont le faire , ce qui serait complement neuneu vu que si la prophetie est vrai , tout le monde va y passer .

Maître du monde
Portrait de Elfmaniac
Contributions: 9181

Citation:
Elfmaniac, je comprends que tu en as marre de ça, mais j'en ai aussi marre que des ignorants puissent cracher sur ce que je suis!

Hélas, ce n'est pas ça le problème.

C'est quelque chose que j'ai remarqué depuis l'ouverture du forum. Tu es straight edge ok, tu es communiste (ou guévariste ou ce que tu veux), pas de problème. Chacun mène sa vie comme il l'entend.

Mais c'est le fait que tu imposes sans arrêt tes idéologies sur le forum dans chacun de tes posts qui me gène. En les prêchant comme si tu cherchais à convertir tout le monde à ton style de vie. Pour moi ça n'a pas lieu d'être ici.

Être straight edge, ce n'est pas avoir un mode de vie parfait. Des straight edge, j'en ai connu et ce sont des petits péteux sectaires imbus de leur personne et totalement intolérants. Donc je refuse de voir eux la définition de la perfection ici.

De même les idées politiques ou de vie sociale, faute de rester tabou, devraient se limiter au strict minimum et à appuyer un point de vue par rapport à un autre, mais EN AUCUN CAS un martelage à ce point et à prétendre son opinion supérieure à celle des autres.

Si tu veux être modérateur, il faudra changer ça à tout prix !

Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !

Sujet verrouillé