C'est quand même dommage que les DLC soit si mal exploiter au lieu de nous fournir un vrai contenu on nous donne des packs d'objets dont on se passerait très bien (les DLC de Dead Or Alive 5 me donne envie de vomir)
"La valeur d'un homme se définit dans le travail qu'il fournit"
De toute façon les DLCs je n'en veux pas dès qu'il faut sortir la carte bleue - même pour 1 centime... parti comme c'est, 2013 va être l'année du changement chez moi. L'an 0.
Certainement pas smartphone, je n'aime pas ce support :p
Juste que je m'arrête à tout jeu physique, sans DLCs inutiles et payants. Donc y a des chances que ça soit cette génération actuelle en gros, hybride, et que je m'arrête à la suivante :p
Juste que je m'arrête à tout jeu physique, sans DLCs inutiles et payants. Donc y a des chances que ça soit cette génération actuelle en gros, hybride, et que je m'arrête à la suivante :p
Je suis content de pas avoir pris les DLC de Lords of Shadows quand je vois les critiques et le nombre de gens qui se sont fait arnaqués. Le jeu en lui même est juste pour moi un des meilleurs de cette génération. God of War peut aller se rhabiller ;)
C'est quand même dommage que les DLC soit si mal exploiter au lieu de nous fournir un vrai contenu on nous donne des packs d'objets dont on se passerait très bien (les DLC de Dead Or Alive 5 me donne envie de vomir)
"La valeur d'un homme se définit dans le travail qu'il fournit"
De toute façon les DLCs je n'en veux pas dès qu'il faut sortir la carte bleue - même pour 1 centime... parti comme c'est, 2013 va être l'année du changement chez moi. L'an 0.
Traduit des trucs (WESSO)
Le changement c'est maintenant !
Tu vas faire quoi Olex ? Te mettre à jouer sur smartphone ?
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Certainement pas smartphone, je n'aime pas ce support :p
Le Olex va dépoussiérer sa Atari 2600 pour jouer à des jeux sans intérêt ! Nan, j'déconne ! :P
Il a tellement raison!
Rigole SomeOne, mais au moins j'ai mon jeu, et je peux m'amuser comme ça me chante ! ^^ C'est le cas sur l'Atari 2600...
Je souligne que tu as bien utilisé le terme "support" et non "console de jeu", et ça c'est bien !
Tu souligne.. au sens propre comme au figuré. =p
(je sais c'est nul comme remarque -_-)
Je suis content de pas avoir pris les DLC de Lords of Shadows quand je vois les critiques et le nombre de gens qui se sont fait arnaqués. Le jeu en lui même est juste pour moi un des meilleurs de cette génération. God of War peut aller se rhabiller ;)