Sinon Snake c'est Vrai que Rayman sur wii est excellent mais je veux dire un jeu Sonic the hedgehog 2D chez Nintendo Non ! La ce serait clairement annoncé la mort de SEGA .
C'est vrai que c'était Squaresoft à l'époque mais non ce n’est pa ça. :p
Citation:
un jeu Sonic the hedgehog 2D chez Nintendo Non ! La ce serait clairement annoncé la mort de SEGA .
Bah quand tu vois que leur mascotte s'est prostitué pour les jeux olympiques avec mario (Merci JDG) jme dit que de toute facon ça ou autre chose, SEGA est déja quasi mort pour moi ;(
un jeu Sonic the hedgehog 2D chez Nintendo Non ! La ce serait clairement annoncé la mort de SEGA .
Ah oui et sonic generations?
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Bon alors personne n'a trouvé l'incohérence dans l'image ?
La fille qui utilise des pouvoirs de feu alors que normalement elle utilise des pouvoirs de glace,
j'dis surement de la merde,mais je crois que c'est un délire comme ça nan ?
(j'ai pas fait chrono trigger je précise)
Normalement c'est Lucca qui utilise les pouvoirs de feu pas Marle, cette dernière utilise le pouvoir de la glace!!
C'est ce qu'on appelle uune erreur , d'ailleurs jse suis surpris que le Hooper n'a pas vu ce détail et n'en ai jamais parlé dans ses vidéos .
Si jamais la re-review de Chrono Trigger n'est pas encore faite, je veux mon nom dans la vidéo pour avoir vu ce détail :D
Bon alors vous avez cliqué sur le lien ? ^^
Chrono Trigger est devellopé par Square Enix ?
Ceux qui ont développé Just Cause 2 :p
Et bien ils maitrisent les bonhommes ^^
Sinon Snake c'est Vrai que Rayman sur wii est excellent mais je veux dire un jeu Sonic the hedgehog 2D chez Nintendo Non ! La ce serait clairement annoncé la mort de SEGA .
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
C'est pas déjà le cas ?
C'est vrai que c'était Squaresoft à l'époque mais non ce n’est pa ça. :p
Bah quand tu vois que leur mascotte s'est prostitué pour les jeux olympiques avec mario (Merci JDG) jme dit que de toute facon ça ou autre chose, SEGA est déja quasi mort pour moi ;(
Non !
Sonic est mort pas SEGA ! Nada !
All Star racing, Shinobi, MADWORLD..... Certain jeux SEGA moderne sont de bonne qualité .
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
C'est vrai Only tu as raison, il y encore un ptit espoir alors .
Bon alors personne n'a trouvé l'incohérence dans l'image ?
Allez essayer un peu de deviner , je le dirai de toute facon ^^
Ah oui et sonic generations?
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
La fille qui utilise des pouvoirs de feu alors que normalement elle utilise des pouvoirs de glace,
j'dis surement de la merde,mais je crois que c'est un délire comme ça nan ?
(j'ai pas fait chrono trigger je précise)
Bravo Yoshitendo c'est bien ça !!!!
Normalement c'est Lucca qui utilise les pouvoirs de feu pas Marle, cette dernière utilise le pouvoir de la glace!!
C'est ce qu'on appelle uune erreur , d'ailleurs jse suis surpris que le Hooper n'a pas vu ce détail et n'en ai jamais parlé dans ses vidéos .
Si jamais la re-review de Chrono Trigger n'est pas encore faite, je veux mon nom dans la vidéo pour avoir vu ce détail :D