Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dudu
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: La Grotte

Citation:
En effet il était de retour mais il s'est fait kick.

Ah oui effectivement, il fallait faire comme Monsieur B, attendre patiemment, et faire genre, on est un homme changé, prêt à s'intégrer. Et au moment opportun, frappé un grand coup, il s'est cru un peu trop vite à l'abri du reban, il retentera, et se fera plus discret pendant plus longtemps peut-être. Dommage il avait fait un beau topic une nouvelle fois comme il sait les faire (quand il les détruit pas ^^)

Portrait de Sony
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4938

Citation:
Ça va, je me porte bien. C'est vrai que ça fait trèès longtemps! :) Comment te portes-tu? Ta rentrée s'est bien passée? Ça va, je me porte bien. C'est vrai que ça fait trèès longtemps! :) Comment te portes-tu? Ta rentrée s'est bien passée?

Super Merci :p

Mais pourquoi ne nous rendais tu pas visite de temps en temps ? ::p

Portrait de lightoo
A rejoint: 1 mai 2012
Contributions: 89

Je suis sur le cul, il y a pas mal de personnes douées en dessin sur ce site, à croire que le Hooper est une mine d'inspiration inépuisable ;)

Portrait de Dudu

D'accord avec toi lightoo, et puis y'en a des vraiment très actifs, quand j'ai répertorié les fan art du topic concerné, j'ai halluciné sur le nombre de participants, et sur le nombre de participation de certains.

Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694

un logement ? Vient chez moi ! :D

Citation:
Et toi? Tu as fini le contrat que tu avais? J'ai lu que tu recherchais du taf.

oui depuis longtemps, actuellement je cherche à faire un formation, tout en cherchant du taf à coté et j'ai commencé la conduite.

Citation:
Mais c'est parce qu'il ne peut pas se passer de nous. :p

ah je comprend ça...J'arrive pas à me passer de moi non plus ^^

Citation:
il y a pas mal de personnes douées en dessin sur ce site

Oui c'est vrai et d'autre sont doué en écriture :p

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

80's Kid
Portrait de Guillaume Magnin
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 13207

Citation:
le Hooper est une mine d'inspiration

Ca dépend pour qui. Pour moi Hooper n'est pas vraiment un source d'inspiration :)
Non, si je dessine quelques fois pour ici c'est juste parce que j'ai envie de faire plaisir car j'aimais beaucoup regarder ses vidéos. Je dis "j'aimais" car je suis un peu moins fan aujourd'hui. Je dois bien avouer que maintenant je suis sur le site plus pour le forum que pour les vidéos.
Cela dit, je regarde toujours avec plaisir ses dernières videos mais je ne sais pas, je trouve qu'il y a un petit truc en plus dans les vidéos qui date de 2-3 ans. J'ai pu voir certaines de ces vidéos une dizaine de fois, chose que je ne fait pas avec les vidéos d'aujourd'hui. Je me contente maintenant que d'un visionnage.

Portrait de only human

Citation:
Cela dit, je regarde toujours avec plaisir ses dernières videos mais je ne sais pas, je trouve qu'il y a un petit truc en plus dans les vidéos qui date de 2-3 ans. J'ai pu voir certaines de ces vidéos une dizaine de fois, chose que je ne fait pas avec les vidéos d'aujourd'hui. Je me contente maintenant que d'un visionnage.

C'est se qu'on appelle la lassitude ^^

m'enfin bon, moi ça va, il m'arrive de les re-regarder plusieurs fois, tout comme pour Dudu , JDG, SLG...

Portrait de Dudu

Citation:
il m'arrive de les re-regarder plusieurs fois, tout comme pour Dudu , JDG, SLG...

C'est gentil d'être gentil avec moi ^^

Enfin bon, tu m'as mis avant le JDG, c'est pas très sérieux quand même

Portrait de only human

Citation:
C'est gentil d'être gentil avec moi ^^

C'est gentil de voir que je suis gentil ! :p

Citation:
Enfin bon, tu m'as mis avant le JDG, c'est pas très sérieux quand même

Ben parce que t'es là, mais c'est vrai que je regarde plus souvent le JDG que toi ^^

Portrait de Dudu

Citation:
Ben parce que t'es là, mais c'est vrai que je regarde plus souvent le JDG que toi ^^

Outch ! Ca fait mal à mon petit coeur ça ^^

Sujet verrouillé