arf un petit peu et vous, vous recevez souvent des mp ?
ah bon ? ça m'etonne beaucoup ça..... c'est marrant car l'autre jour j'voulais t'en ecrire un mais j'me suis dis que tu t'en foutrais lol sinon moi j'en recoit regulierement d'un membre et parfois quelqu'un d'autres mais toujours tres sympa .
arf un petit peu et vous, vous recevez souvent des mp ?
Je discute quasiment tout les jours avec Pasayen par MP. ^o^
Te plaint pas, j'ai plus une seconde à moi. :P
Je crois que les gens osent pas trop non plus envoyer un MP comme ça juste pour discuter, comme dès fois je vois certains membres toujours connectés en soirée j'ai envie de discuter un peu mais j'ai pas envie de les ennuyer à 3/4h du mat alors je laisse tomber. xD
Un tchat ça décoincerait un peu à ce niveau là. ^^
ah bon ? ça m'etonne beaucoup ça..... c'est marrant car l'autre jour j'voulais t'en ecrire un mais j'me suis dis que tu t'en foutrais lol sinon moi j'en recoit regulierement d'un membre et parfois quelqu'un d'autres mais toujours tres sympa .
Bien vu Elf :)
Je sais que je traine mais je te jure que tu l'auras ton dessin. je t'en fais la promesse!
J'étais sur que l'on penserait ça, mais non, enfin j'en reçoit quand même de temps en temps, mais ça reste rare.
Sinon, non je reçois pas de MP non plus en général. C'est juste qu'avec Show et UF on a un MP commun de plus de 3400 messages à l'heure actuelle.
Merci :D
Mais je ne veux pas que ce soit un fardeau pour toi non plus.
Sinon des MP, j'en reçois pas des masses non plus vous savez. Faut pas vous tracasser.
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Je discute quasiment tout les jours avec Pasayen par MP. ^o^
Te plaint pas, j'ai plus une seconde à moi. :P
Je crois que les gens osent pas trop non plus envoyer un MP comme ça juste pour discuter, comme dès fois je vois certains membres toujours connectés en soirée j'ai envie de discuter un peu mais j'ai pas envie de les ennuyer à 3/4h du mat alors je laisse tomber. xD
Un tchat ça décoincerait un peu à ce niveau là. ^^
j'ai reçu 1 mp de nathan123 avant son ban,un collector celui la :p
je dois bien reconnaitre qu'un tchat me ferait bien plaisir.
Elf, non pour toi ça ne sera pas un fardeau. c'est juste qu'en ce moment j'ai pas mal de dessin en cours que j'aimerais finir.
C'est justement pour ça que je dis ça. Je sais que tu as du boulot !
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Bonne nuit la grotte !!!
MP envoyé guigui :p