650 personnes ? J'ai vu une fois près de 900, voire 1000 personnes connectés en même temps et le site fonctionnait toujours. Ou alors je me suis trompé niveau chiffre...
Quoiqu'il en soit, si le site plante totalement si 650 sont co dessus en même temps, ça sent pas très bon, faudra améliorer ça. :/
Mais le Fatal Error est arrivé, car beaucoup trop de personnes se sont connectés en même temps pour les pages créées. En tout cas, a cause du Fatal Error, je me suis ennuyé a mourrir.
L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!
Loul xD 3/4 d'heure ça n'aurait pas fait revenir nitrola et moi sur skype :p
Enfin la surprise est épique donc c'est pardonné ^^
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
650 personnes ? J'ai vu une fois près de 900, voire 1000 personnes connectés en même temps et le site fonctionnait toujours. Ou alors je me suis trompé niveau chiffre...
Quoiqu'il en soit, si le site plante totalement si 650 sont co dessus en même temps, ça sent pas très bon, faudra améliorer ça. :/
Mais le Fatal Error est arrivé, car beaucoup trop de personnes se sont connectés en même temps pour les pages créées. En tout cas, a cause du Fatal Error, je me suis ennuyé a mourrir.
J'ai 13 ans!
Au fait, c'est quoi la vidéo surprise ? J'ai pas eu le temps de la regarder.
Une surprise :p
ben t'attend quoi pour la regarder?elle est dispo hein :p
Sérieux ?? :p
Je pense que je vais me la regarder ce week, j'ai vraiment pas le temps en ce moment.
Loul xD 3/4 d'heure ça n'aurait pas fait revenir nitrola et moi sur skype :p
Enfin la surprise est épique donc c'est pardonné ^^
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Pasaiy=>Ouais, carrément! Sinon, pour briser le suspense de la personne qui a demandé, je te le mets en
J'ai 13 ans!
C'est clair que il sait très bien rattraper mais très honnêtement on devait s'y attendre x)
Alors qu'est ce que ça va être le jour ou il va arrêter ses vidéos un Fatal Error pendant 4 semaines x)
"La valeur d'un homme se définit dans le travail qu'il fournit"
Non ^^
moi la wii c'est surtout pour le jeu de plateforme, je vais pas m'embêter avec du Beat'em All
(et quitte à prendre du Beat'em all, joue à Madworld c'est mieux ^^ )
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ