Ce Dust a l'air vraiment génial! Mais pas de Xbox... :/
J'ai moi aussi Muramasa sur Wii, acheté 17 euros d'occasion, et même si je ne suis pas LE grand fan de Beat them all non plus, j'ai "kiffé ma race"! Donc inutile de vous écrire qu'à la vue de Dust Elysian Tail, je suis cash emballé!!! Est-il prévu un jour sur PS3 par hasard?!!
Le site a été inaccessible pendant combien de temps hier ? Je me suis couché, il était 23h30, ça m'affichait encore fatal error, alors que ça a commencé vers 19h...
Moi aussi! Putain, celui la, c'était pire que les Fatals Error du Tchaton du 1ER septembre, en tout cas pour moi, car il a bien duré 3/4 heures. Sinon, le seul sujet, je réponds: Mackss, t'as qu'à l'adopter, tu serais heureux et lui aussi!
L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!
Au 1er septembre 2011, ça durait jusqu'à à peu près 30 secondes... la vidéo devait vraiment avoir un big problème pour que le site crash pendant plusieurs ! :O
Ce Dust a l'air vraiment génial! Mais pas de Xbox... :/
J'ai moi aussi Muramasa sur Wii, acheté 17 euros d'occasion, et même si je ne suis pas LE grand fan de Beat them all non plus, j'ai "kiffé ma race"! Donc inutile de vous écrire qu'à la vue de Dust Elysian Tail, je suis cash emballé!!! Est-il prévu un jour sur PS3 par hasard?!!
Je pense qu'il ne sortira pas sur PS3 mais je crois que y'aura une version PC non (à moins que je confonde avec un autre jeu)
"La valeur d'un homme se définit dans le travail qu'il fournit"
Salut tout le monde. :)
Le site a été inaccessible pendant combien de temps hier ? Je me suis couché, il était 23h30, ça m'affichait encore fatal error, alors que ça a commencé vers 19h...
Ça a du durer une bonne partie de la nuit du genre 2h-3h du mat j'ai essayer jusqu'à 21h après j'ai laisser tomber x)
19h-0H00 le crash hier.
Merci Aizenhadad pour les précisions ;)
J'suis dég.
L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!
Je faisais tellement de F5 que à un moment donner on m'avait interdit à l’accès au site
Le Hooper a déjà gagner le Concours Fail donnons lui la récompense tout de suite x)
Whow, au moins pendant 5 heures...
Au 1er septembre 2011, ça durait jusqu'à à peu près 30 secondes... la vidéo devait vraiment avoir un big problème pour que le site crash pendant plusieurs ! :O
C'est peut être le fait que énormément de membres se soit connecter simultanément et donc le serveur à exploser x)
j'ai pus voir plus de 650 personne connectées en même temps hier soir avant le fatal error :p