C'est pas faux mais y a quand mêm des trucs qui arrivent sur le site bientot come la fameuse vidéo de dmain ou bien le concours fail (hooper n'a pas besoin de participer il a déjà gagné :D) qui vient de commencer.
C'est vrai , mais c'est peut-être parce que personne n'a rien à dire
Citation:
C'est surtout que personne n'a rien a dire.
Hum...
c'est pas comme ça qu'il faut participer au concours :p
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Ce qui est sure c'est que micheal jackson sera de la partie.
Eh bah c'est bien mort la dedans pour un samedi :D
Y ' a vraiment plus personne ici ??
Si , pourquoi ?
Bah quand même ca fait longtemps que personne n'a posté
C'est vrai , mais c'est peut-être parce que personne n'a rien à dire
C'est pas faux mais y a quand mêm des trucs qui arrivent sur le site bientot come la fameuse vidéo de dmain ou bien le concours fail (hooper n'a pas besoin de participer il a déjà gagné :D) qui vient de commencer.
Ouais, mais bon, tout le monde va en parler sur leurs topics respectifs :p
C'est surtout que personne n'a rien à dire. Enfin moi, j'ai rien à dire. Un peu comme d'hab en fait. :pHum... j'ai rien dit. :p
Hum...
c'est pas comme ça qu'il faut participer au concours :p
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Tu vas me servir pour le concours toi :p