Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dudu
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: La Grotte

@Moon : j'pense que les armes à une main, bah c'est utile, vu que tu dois utilisé une dague de temps en temps, ou tu joues toujours à l'arc ? Moi j'alterne entre les 2 généralement, même si ma compétence arc est plus haute que arme à une main. Au fait, dis, t'as fais la quête de la guilde des voleurs en entier ?

Portrait de HAL9000
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2578

El-dudu wrote:

Citation:
Alice est surtout un jeu très classe artistiquement parlant

Oui, j'ai vu des images mais c'est principalement pour l'histoire que je voudrais y jouer.

Respecte les œufs et les œufs te respecteront

Portrait de Moonwalkeuze
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2162

Dudu > J'alterne entre l'arc d'ébonite et la Dague D'Aubéclat .
Oui il me semble que la guilde des voleurs est complète ( faudrait que je vérifie ) , Bon il y a toujours des quêtes secondaires par contre chez eux , Que j'aime beaucoup d'ailleurs !

Portrait de Dudu

C'était pour savoir si t'avais garder la clef squelette ou pas ? ou si tu l'avais revolé après ?

Edité par Dudu le 05/09/2012 - 16:09

Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694

Voleur hein... :p

Un truc que je trouve con et utile à la fois dans Oblivion c'est le sort d'invisibilité, c'est cool car on peut attaquer les ennemis par surprise, et se balader sur la ma sans ce faire attaquer tout les 2 secondes. Par contre tant qu'on est invisible on peut sauter, courir près du mec, le pousser il nous détectera pas XD

Très très cons les ennemis ^^

D'ailleurs il y a un bug avec le sort d'invisibilité lorsqu'on fait face à un archer, si il nous tire dessus juste avant qu'on se rende invisible, la flèche devient une flèche à tête chercheuse et vas nous toucher peut importe ou on se met, donc parfois la flèche fais carrément un demi tour dans le vide XD

Edité par only human le 05/09/2012 - 16:14

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Portrait de Moonwalkeuze

Citation:
C'était pour savoir si t'avais garder la clef squelette ou pas ? ou si tu l'avais revolé après ?

Je l'ai laissé dans le sanctuaire, On ne m'a pas demandé de l'a reprendre ; J'aurais peut-être dû ...

Portrait de Dudu

Bin disons que j'ai un pote qui ne l'a jamais remise, et il m'a dit que c'était en fait très très très utile.

Spoiler

Portrait de redrum-le-pas-sérieux
A rejoint: 22 avril 2012
Contributions: 3111

Salut tout le monde !! Comment va ?

Spoiler

"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p

Portrait de Moonwalkeuze

Dudu > Ah oui mais il n'a pas terminé la mission alors ; enfin il peux toujours la terminer après ses petites affaires ! ^^ .

Spoiler

RedRhum > ça va bien merci , et toi ? :)

Edité par Moonwalkeuze le 05/09/2012 - 16:23
Portrait de Dudu

@Moon Je pense que si, vu que quand on la remets on nous dit un truc du genre "n'essayez pas de la reprendre" ou quelque chose comme ça. M'enfin bon, justement j'voulais savoir si de la reprendre ça foutait la merde ou pas, parce-que ça me tente bien ^^

Sujet verrouillé