Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: La Grotte

Ah c'est PP , ahah ! Tu fais chier à changer d'avatar comme tu changes de partenaire sexuel ... je suis plus moi après .

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de PurplePenguin
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5882

Quel duo plein de talents ! A quand une autre merveille les gars ?

UF > J'te mets une branlée sur Osu ? Ça faisait longtemps :D

Édit: What the... He's back ! o_O

Braise l'impitoyable a écrit:
J'aime bien parler et partager :D, sauf que j'aime pas le titre du topic m'enfin

En fait je vais jamais dans les blablas, parce que, je sais pas si vous avez remarquer mais c'est toujours une bande 5-6 personnes qui parlent entre eux et quand quelqu'un vient pour rentrer dans la conversation et bah il est ignorer o_o (oui ça sent le vécu et ça l'est ^^)
Les mecs s'en foutent complètement de savoir si tu a dit quelque chose d'intelligent ou pas, eux ils vont retenir le "prout" du voisin d'en haut mais pas ton commentaire sur le sujet présent.

Show a écrit:
Tu fais chier à changer d'avatar comme tu changes de partenaire sexuel ... je suis plus moi après .

Tu veux dire que sans moi comme partenaire sexuel, tu n'es plus rien ? Je savais que tu kiffais certains de mes atouts mais pas à ce point-là !

Edité par PurplePenguin le 04/09/2012 - 22:11
Portrait de Yamchatte
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 10000

Ripou il s'appelle Rémi et il a 19 ans

Tiens salut Purple !

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

Citation:
Quel duo plein de talents ! A quand une autre merveille les gars ?

Bah le topic a été delete, ça motive pas trop à en refaire :/
M'enfin si je trouve l'inspiration pourquoi pas. Je voulais d'ailleurs faire un gif pour Show mais je retrouvais pas les outils sur Photo$hiotte alors j'ai abandonné :P.

Citation:
UF > J'te mets une branlée sur Osu ? Ça faisait longtemps :D

Disons que je vais éviter de pioncer à des heures de fou cette fois :P. Par contre demain je suis en week-end donc si ça te dit on pourra en refaire (je sens que je vais me faire lyncher pour être en week-end le mercredi :P).

D'ailleurs t'es back Purple ou tu fais un juste un coucou comme ça?

Membre bloqué
Portrait de stra1ght 3dg3
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 5314

La rentrée ? La rentrée littéraire ? Ah oui, la rentrée des classes! Les sujets de merde de journalistes ;p

Hoop'News

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs

Je te donnerai la liste en MP , PP ! ahah

D'ailleurs si tu veux venir initier UF avec moi et pussy tu es le bien venu ! Tes trucs lui seront utiles .

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

Citation:
La rentrée ? La rentrée littéraire ? Ah oui, la rentrée des classes! Les sujets de merde de journalistes ;p

Que veux-tu ma pauvre Lucette, faut bien qu'ils remplissent leurs JT moisis. Dans quelques semaines on va avoir du bourrage de crâne avec la grippe de fouine, qu'il faudra se faire vacciner pour pas mourir alors que ça sera aussi mortel qu'une grippe classique (c'est à dire pour les gens aux portes de la mort).

Citation:
D'ailleurs si tu veux venir initier UF avec moi et pussy tu es le bien venu ! Tes trucs lui seront utiles .

Pour un mec qui aime le rugbite, un tel esprit de gay camaraderie ne m'étonne guère :P.

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs

Je sais pas je n'en ai jamais fait ma petite fouinasse ... je parle du rugbite .

Ca fera moins mal que la NES t'en fais pas , par contre avec PP ... euh moi j'ai des doutes .

Portrait de PurplePenguin
Contributions: 5882

Yamchatte > 'lut !

UF > Ces derniers jours je suis pas mal venu poster, du temps libre quoi ^^ Pourquoi cela ? Je suis jamais parti, je postais moins parce que j'étais pas mal occupé cet été mais sinon je suis là, toujours présent pour lire vos conneries !

Citation:
Je te donnerai la liste en MP , PP ! ahah

J'ai pas tout compris mais je dis OUI OUI OUI !

Edité par PurplePenguin le 04/09/2012 - 22:31
Portrait de Sony
Contributions: 4938

Citation:

Aller , prend ton courage à deux mains , tu vas y arriver ^^

C'est gentil de me soutenir, très gentil :)

Même si je sais que tu n'aime pas partager ce genre de chose avec nous (moi?), tu passe en quoi ?

Sujet verrouillé