Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Little Mushroom
1 UP
3rd Strike
Portrait de Toadji
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 2227
Re: La Grotte

Citation:
Non mais osef des jeux, on a négocié un défi à la place histoire que tout le monde en profite

C'est bien sympas de votre part ;)

Et du coup UF & Show, vous avez choisi quoi comme jeu?

"Ce n'est pas un gage de bonne santé que d'être bien intégré dans une société profondément malade."

Portrait de BlackScorpio
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 1528

SUPEEEEEEEER MEAT BOY ! :p

Vega / Le hooperien :

Moi c' est demain la rentré mais vu que je pars en stage je connais déja les kikoo's et mes potes qu' il y auras :)

Mais fait chiez comme meme --'

Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8153

Citation:
La copine sera pas pour cette année :pleur: :pleur: :pleur:

Ahah ... Bah moi on sera que des gars dans ma classe, donc te plains pas. Mais la copine est déjà en poche donc ça va :sors:

Ne0
Portrait de Ne0
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3141

Citation:
Ahah ... Bah moi on sera que des gars dans ma classe, donc te plains pas. Mais la copine est déjà en poche donc ça va :sors:

Mouarf que des mecs ><"

" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

Tiens ça parle des emplois du temps surchargés du lycée? Dans ce cas je vous laisse rager sur mon emploi du temps de Master :P

Spoiler

Ca change à peu près toutes les semaines mais ça reste sensiblement pareil. Ca m'a l'air particulièrement light cette année XD.

Bon et sinon pour ceux qui ragent parce que Hooper ne veut pas faire de tests rétros, je vous conseille d'aller voir la chaine d'At0mium qui a une émission : Le Reload, où il parle des vieux jeux qu'on ne doit pas oublier.
Je dois dire que quand il est arrivé sur jvc, ses vidéos me disaient trop rien (faut dire qu'il est arrivé un jour où je tirais la gueule :P), mais quand j'ai regardé les vidéos de sa chaine, j'ai pris une grosse baffe.
La qualité technique de ses vidéos c'est du gros OMAGAD, c'est vraiment digne d'une émission qui passerait à la télé (quoique quand on voit ce qui passe sur Gay Moine...).

En plus il a fait une vidéo sur Link's Awakening, donc comme dirait Morsay : CLIQUEZ BANDE DE SALOPES!

Portrait de BlackCatsXIII
A rejoint: 19 avril 2012
Contributions: 4531

Citation:
Tiens ça parle des emplois du temps surchargés du lycée? Dans ce cas je vous laisse rager sur mon emploi du temps de Master :P

Un week end de trois jour ? Ah oué pas mal :P Par contre je pense que si tu as autant de trou c'est pas seulement pour glander devant hooper.fr. ( plus de temps libre, mais plus de travail aussi.. logique )
Je pense avoir un emploie du temps assez léger aussi.. j'ai pas énormément de matière et j'ai 4 ou 5 manuel scolaire x)

GIMME SOME MORE
VENI VIDI VICI
FLAWLESS VICTORY
Portrait de LENNETH
Contributions: 2679

Citation:
Un truc bien corsé du Q pour qu'il kiff jusqu'au bout , atacia !!

Oui, il va payer pour nos souffrances :p

Uf, C'est un master de sociologie?

80's Kid
Portrait de Guillaume Magnin
Contributions: 13207

Citation:
Faut voir la tête des gens de ma classe ...

sympa pour les gens de ta classe...
Enfin ils se disent peut etre la meme chose de leur côté :p

Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8153

Citation:
Mouarf que des mecs ><"

J'avais fait deux ans de bts auparavant et y'avait 30 mecs dans ma classe. Cette année je m'engage pour deux ans encore et c'est toujours la même chose. Mais entre mec ça va, l'ambiance n'est pas si mauvaise xD .

Portrait de HAL9000
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2578

Hey salut la Grotte !
ça me manque de pas venir ici me changer les idées. Maudit soit les cours, et surtout les retards du trains... 4 voyages depuis hier et 3 retard dont un avec un sucuidé... Au total, déjà 4h30 en train depuis hier matin.

Respecte les œufs et les œufs te respecteront

Sujet verrouillé