si tu choisi pas un jeu super attendu(genre super meat boy )prépare toi a te faire insulter par les fanboys de l'extreme :p
Ahah, spéculation de Mme Soleil qui ne fait que refléter ce qu'elle pense elle-même ( c'est à dire "vive les jeux super attendus" ) ; ou petite allusion à mon post précédent étant sensée me faire comprendre qu'aimer voir Hooper sur un jeu hardcore = pas bien ? ;D
Chacun ses attentes / goûts mon gars, ça ne va pas plus loin que cela .
Le Défi Gears of War 3 était très attendu de la plupart, pourtant je ne l'ai pas surkiffé par exemple ...
Et puis comme l'a dit UltimaLopsa, ils sont jamais content ces kikoos rageux *désireux de retrouver les review oldies d'antan* :P .
De toute manière ce sera un jeu sur lequel il n'a jamais fait de vidéo (donc pas super meat boy)
Tout ce que je peux vous dire c'est que ça sera certainement un jeu sur les consoles que je connais le mieux (MD/sega CD/Saturn)
Sérieux j'ai eut la malédiction des horaires de merde toute ma vie ...
Comme par hasard 29/32 élèves dans ma classe finissent les cours à 11H le vendredi :)
Et comme par hasard vous vous doutez bien que le Ne0 à pris l'option bien chiante de 5H à 6H mouhahahaha ..
les boules quoi --'
" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0
non non,y suffit juste de lire quelques commentaires sur les vidéo,c'est super meat boy le plus citée,et de loin.
perso j'ai pas spécialement envie d'une vidéo sur super meat boy,pasque le combo:
-jeu que j'ai totalement torchée donc que je connais
-hooper qui va gueuler sur les commande en disant que le jeu et bidon pasque qu'il y arrive pas
c'est pas pour moi :p
Moi j'rentre lundi ... Je sens déjà que ça va être la grosse merdass. Et je sais pas pourquoi non plus, mais je sens que je vais tomber sur une grosse classe de kikoos :sors: !
Je sens déjà que ça va être la grosse merdass. Et je sais pas pourquoi non plus, mais je sens que je vais tomber sur une grosse classe de kikoos :sors: !
Faut voir la tête des gens de ma classe ...
Spoiler ▼▲
La copine sera pas pour cette année :pleur: :pleur: :pleur:
De toutes façons y'a même pas besoin de faire ça pour que les kikoos viennent gueuler dans les commentaires :P.
Ahah, spéculation de Mme Soleil qui ne fait que refléter ce qu'elle pense elle-même ( c'est à dire "vive les jeux super attendus" ) ; ou petite allusion à mon post précédent étant sensée me faire comprendre qu'aimer voir Hooper sur un jeu hardcore = pas bien ? ;D
Chacun ses attentes / goûts mon gars, ça ne va pas plus loin que cela .
Le Défi Gears of War 3 était très attendu de la plupart, pourtant je ne l'ai pas surkiffé par exemple ...
Et puis comme l'a dit UltimaLopsa, ils sont jamais content ces kikoos rageux *désireux de retrouver les review oldies d'antan* :P .
Yop les gens !
Comment s'est passé la rentrée (pour ceux qui rentraient)
Moi assez crevant ...
De toute manière ce sera un jeu sur lequel il n'a jamais fait de vidéo (donc pas super meat boy)
Tout ce que je peux vous dire c'est que ça sera certainement un jeu sur les consoles que je connais le mieux (MD/sega CD/Saturn)
Salut ! ^^
Moi, c'était exténuant, mais je dirais pas grand chose là-dessus, simplement que c'était très long et que les horaires sont horribles de mon côté.
Come with me bro' ...
Sérieux j'ai eut la malédiction des horaires de merde toute ma vie ...
Comme par hasard 29/32 élèves dans ma classe finissent les cours à 11H le vendredi :)
Et comme par hasard vous vous doutez bien que le Ne0 à pris l'option bien chiante de 5H à 6H mouhahahaha ..
les boules quoi --'
non non,y suffit juste de lire quelques commentaires sur les vidéo,c'est super meat boy le plus citée,et de loin.
perso j'ai pas spécialement envie d'une vidéo sur super meat boy,pasque le combo:
-jeu que j'ai totalement torchée donc que je connais
-hooper qui va gueuler sur les commande en disant que le jeu et bidon pasque qu'il y arrive pas
c'est pas pour moi :p
Moi j'rentre lundi ... Je sens déjà que ça va être la grosse merdass. Et je sais pas pourquoi non plus, mais je sens que je vais tomber sur une grosse classe de kikoos :sors: !
Ah ouais un petit jeu saturn ce serait pas mal ... et megadrive aussi . Un truc bien corsé du Q pour qu'il kiff jusqu'au bout , atacia !!
Faut voir la tête des gens de ma classe ...