Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Femelle Alpha
Pamplemousse
Portrait de Tori
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 4552
Re: La Grotte

Heey pour la ban dans ma sign ça ne concerne pas un concours ou autre en effet, c'est une bannière de solidarité envers le martiallou ! pour des tas de raisons, ça me rend un peu tristoune qu'il puisse pas trop participé a la communauté a cause de tout le taff qu'il fait donc pouf paf !

Bien sur si vous voulez la mettre dans votre sign allez yyyyyy (ce serais beau un forum pleins de petites pensées bleu pour notre webmaster, non? °0°) , je sais que mon poulpe est mal dessiné mais bon hein : p (satanées tentacules)

edit : sur photofiltre il y'a un bouton transparence, c'est le mec qui marche avec un fond carré gris/blanc comme quand y'a une transparence donc,parfois c'est grisé, faut passé en mode 256 couleurs pour activée la transparence, et faut que de préference ton fond soit trés flash, car ça fonctionne via une couleur que tu élimine, donc si y'a du blanc sur ton sprite et que ta couleur et fond est blanche les pixels blanc de ton sprite vons être éliminés aussi

Edité par Tori le 04/09/2012 - 09:54
Portrait de Dudu
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747

@UF, tu peux faire tourner le tuto pour photoshop ? C'est la loose, j'ai appris ça à l'école, et j'm'en foutais du coup j'sais plus faire ^^

Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694

Bonjour tout le monde :)

Tori => Il faudrait faire une bannière pour qu'il y ai une parité homme/femme dans l'équipe des modos !!
C'est quoi ce sexisme !
La pauvre Tori est la seule :/
la seule fille face à tous ces hommes qui sait ce qui se passe entre eux :O

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Portrait de Pasaiyen
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184

Citation:
Bien sur si vous voulez la mettre dans votre sign allez yyyyyy

On va faire ça ^^

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Dudu

Moi dans ma signature je manque de place, si je m'écoutais, il y aurait ce qu'il y a déjà parce-que Go On s'annonce comme étant une excellente série + la signature du Pasayi, mais bon, ça ferait un peu chargé je pense, en plus on rajoute l'auto promotion, et c'est bon, j'me fais haïr par tout le forum.

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

Citation:
@UF, tu peux faire tourner le tuto pour photoshop ? C'est la loose, j'ai appris ça à l'école, et j'm'en foutais du coup j'sais plus faire ^^

Voilà voilà!

Spoiler

Par contre sur Photo$hiotte C$6 j'ai pas l'option "Animation dans l'onglet "Fenêtres", j'ai fait avec l'option "Montage" et ça marche.

Portrait de Pasaiyen
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184

Citation:
du Pasayi

Ouah tu m'as fais penser à Batman, j'ai vu il n'y a pas longtemps the dark night rises et ils disent souvent le/du batman xD ça m'a marqué.
Le pasaiy :p

Edité par Pasaiyen le 04/09/2012 - 10:31

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Dudu

Ok, merci, j'me garde ça sous le coude, j'peux pas regarder pour le moment, par contre j'peux pas dire, au boulot j'suis sur CS4 et chez moi CS5, pas encore la motiv à passer sur CS6 et au boulot y'a pas les sous ^^
D'ailleurs, j'connais même pas les nouveautés, y'a quoi ?

Edité par Dudu le 04/09/2012 - 10:32

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

Ah ouais lopsa , quand le tournoi est finit là tu peux te co le matin !!

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de Dudu

Putain, désolé Pasaiy, j'ai encore raté l'emplacement du i ^^
Faut t'y habitué en même temps quelle idée de mettre un i à côté d'un y

Sujet verrouillé